Mtr_yodaa

Code déblocage bootloader huawei

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai acheté un huawei enjoy 5 tantôt y6 pro sur certain marché qui est évidemment un téléphone pour le marché chinois et sachant que les services Google sont indisponibles pour les téléphones vendus en Chine je suis entrain de tenter le root de cet appareil indispensable au fonctionnement des services Google mais la je suis bloquer par le déblocage du bootloader qui se fait via le site emui de huawei mais une fois toutes informations relatives au téléphone remplies j'ai le message d'erreur suivant: the huawei id used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days pourtant ce compte est associé au téléphone depuis maintenant bientôt un mois si quelqu'un aurait la solution ou un autre à moyen d'avoir les services Google je suis preneur j'ai envoyé plusieurs mails à huawei mais aucune réponse :(

Merci

Pour le dernier Huawei que j'ai acheté directement en chine, j'ai chargé Hi app ( le market d'huawei,) après, il suffit d'aller chercher les services GOOGLE dont on a besoin.

http://appstore.huawei.com/search/google/1

tuto

http://webcazine.com/18322/how-to-install-huawei-app-store-on-your-android-phone/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci 
    • By frenaix
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à la recherche d'un chromebook convertible 14" à écran tactile, à écran détachable ou non, avec stylet incorporé ou non, avec une fonctionnalité obligatoire : position portrait incluse.  (cette position portrait est sûrement implicite mais mes BD ne le savent pas ... et moi non plus parce que je ne trouve l'info nulle part)
      Y a-t-il moyen de me tuyauter de bons modèles qui répondent à tous ces critères ?  Le budget n'est pas un problème puisque ... "quand on aime on ne compte pas".
      Un tout grand merci d'avance à vous tous pour votre aide et votre temps ... et surtout à celle ou celui qui sait me renseigner.
      François