Aller au contenu

Honor 6x pro ne se vérouille plus...


Recommended Posts

Bonjour!

Mon honor 6x marchait très bien encore hier. Je vérouillait avec empreinte pour dévérouiller et sans l'empreinte, c'était le code à entrer...

Depuis ce matin, je constate avec horreur qu'un simple glissement de l'écran vers le haut déverrouille mon téléphone!!
J'ai donc vérifié : style de verrouillage : code. Verrouillage par empreinte : activé. En effet, déverrouiller mes apps avec mon empreinte ou mon tel marche bel et bien...

Je cherche, je désactive et réactive les paramètres de verrouillage, je remet les paramètres par défaut du tel, et toujours le même soucis... je désactive toute protection, les réactive toutes, et rebelotte...


Je m’aperçois en fait ensuite que le téléphone doit être verrouillé depuis au moins 60 secondes avant qu'il me demande le code sinon il ne le demande pas, pas plus que mon empreinte!
Je vérifie mes paramètres de verrouillage
Temps après extinction de l'écran pour verrouiller : immédiat. Verrouillage après appuis sur le bouton de verrouillage du téléphone : activé.

Je peux paraitre tatillon mais je REFUSE de savoir mon tel sans sécurité pendant une minute... je trouve ça large comme faille de sécurité perso...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ou y pallier, je lui en serait très reconnaissant =).
Merci et bonne journée!

 

Modifié par VoodoobearSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...