Aller au contenu

SAV sony déplorable - merci SBE


glork

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai lu des histoires intéressantes sur le SAV sony alors je vais vous faire profiter de la mienne :

 

J'ai acheté un xperia Z3 compact directement sur le site de sony. Il y a quelques semaines, la zone tactile du bandeau haut et du bandeau bas s'est arrêtée de fonctionner. L'écran affiche tout correctement mais le tactile ne répond plus sur ces zones (problème apparemment connu puisque j'ai vu des posts à ce sujet).

J'ai donc appelé le sav qui m'a confirmé que le téléphone était sous garantie (à 2 reprises, on ne sait jamais). Le téléphone est ensuite parti pour le centre de réparation.

 

Sony m'a alors envoyé un devis de 250€ en me disant que c'était trop compliqué à réparer et qu'il fallait en acheter un neuf.

J'ai contesté ce devis en expliquant que le téléphone était sous garantie.

 

Réponse de sony : la carte mère est endommagée donc pas de garantie.

Je leur ai expliqué que ce n'était pas possible : le téléphone était intact, il n'a jamais eu de choc. Et faudra m'expliquer comment un téléphone peut fonctionner alors que sa carte mère est endommagée (je rappelle qu'hormis les 2 zones qui ne répondaient pas au tactile, tout fonctionnait).

 

Réponse de sony : la décision est ferme.

 

Donc voilà, SBE a cassé mon téléphone, sony fait l'autruche et moi je suis le dindon.

 

Je trouve ces pratiques lamentables pour une grande marque. J'étais très sony mais là, ils m'ont vacciné. Ce sera mon dernier achat chez eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...