Aller au contenu

Problème lenteur demmarage Spica !


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà j'ai une question derrière mon portable est marquer I5700 et on m'a dit que c'était un Spica

C'est un Spica Ou un I5700 ? Enfin je veut dire il y a quoi comme différence ? Et quand j'ai flash mon portable j'ai utiliser la version du spica.... Donc je fais quoi ?

Merci de votre aide !

edit: problème de lenteur voir plus bas !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai confondu ! Excuser moi !

Bon j'ai aussi une autre question depuis que j'ai flasher mon portable il met environ 2 min a démarrer (enfin au minimum) et dès fois quand je veut regarder l'heure l'écran mais 1 minute a s'allumer !!

C'est normal ? Comment faire pour qu'il aille plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non ce n'est pas le premier (il a durer au moin 10min celui la ^^)

Avant je l'éteignait et rallumai souvent mais je me suis rendu compte que ma batterie ne tenait pas le coup (et vu le temps de démarrage...)

Donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher avec Odin et la rom est I570EXXJH1

edit: l'ancienne est celle d'Orange (1.5) et je me suis louper sur les 2 premier flash...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe aussi, les widgets c'est cool, mais quand il y en a trop, ça peut grandement diminuer les perfs générales du téléphone. Ça oblige le système à tuer des processus, qui finissent par se relancer d'eux-même et rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que je vais le reflasher ! On peut ?

Encore heureux que tu puisses sinon on serait tous dans la m**** ici vu le nombre de flash que chacun a fait ici, tu peux en faire un deuxième, t'en fais pas.

Ou pour un hard resert, tu tapes *2767*3855#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...