Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour ! Voilà j'ai une question derrière mon portable est marquer I5700 et on m'a dit que c'était un Spica C'est un Spica Ou un I5700 ? Enfin je veut dire il y a quoi comme différence ? Et quand j'ai flash mon portable j'ai utiliser la version du spica.... Donc je fais quoi ? Merci de votre aide ! edit: problème de lenteur voir plus bas ! Modifié 6 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) C'est la même chose. GT-I5700 est le nom de code du téléphone, sa référence. Spica, c'est son nom commercial. Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est tout bête. Samsung Galaxy I5700 : Samsung Galaxy Spica I5700 : Tu as donc je suppose un Spica. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @Yoshi74: Erreur ! Celui de la première photo est le GT-I7500, soit le Galaxy (tout court). ;) En gros : GT-I7500 -> Galaxy GT-I5700 -> Spica Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est tout bête. Samsung Galaxy I7500 : Samsung Galaxy Spica I5700 : Tu as donc je suppose un Spica. ;) Attention yoshi tu confond I7500 qui est le galaxy premier du nom et le I5700 qui est le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui moi aussi j'ai confondu ! Excuser moi ! Bon j'ai aussi une autre question depuis que j'ai flasher mon portable il met environ 2 min a démarrer (enfin au minimum) et dès fois quand je veut regarder l'heure l'écran mais 1 minute a s'allumer !! C'est normal ? Comment faire pour qu'il aille plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ouch, j'avais mal lu ! Désolé. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est normal ? Non. Comment faire pour qu'il aille plus vite ? Qu'elle est ta rom? As-tu installer un taskiller afin d'arrêter les différentes applis qui se lancent? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai la rom 2.1update 1 Oui j'ai task killer et je trouve quand quand je "kill" il lag encore plus après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Jète un coup d'oeil sur ce topic, et passe à Samdroid Turbo, tu vas voir, c'est royal ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il n'y aurait pas un autre moyen que de mettre sa je trouve sa super compliquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 arrête de killer à tout va et ça ira déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok et pour le démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Be si c’était le premier démarrage après le flash c'est normal. Par contre si c'est tout le temps, non. Tu éteins et rallume ton tel souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Donc non ce n'est pas le premier (il a durer au moin 10min celui la ^^) Avant je l'éteignait et rallumai souvent mais je me suis rendu compte que ma batterie ne tenait pas le coup (et vu le temps de démarrage...) Donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 argh ca me rappel de mauvais souvenir avec les fe 6 ça !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 argh ca me rappel de mauvais souvenir avec les fe 6 ça !! :( En voyant ça, j'y avais pas pensé mais t'as flashé quel rom, avec quel composant etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) J'ai flasher avec Odin et la rom est I570EXXJH1 edit: l'ancienne est celle d'Orange (1.5) et je me suis louper sur les 2 premier flash... Modifié 6 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui j'ai task killer et je trouve quand quand je "kill" il lag encore plus après ! Ah ben ça c'est normal, si tu killes les applis, elles sont plus longues à s'ouvrir ensuite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Perso je n'utilise Taskiller qu'avec parcimonie maintenant, genre quand je ressens vraiment un gros lag, ou que j'ai des force close. Sinon j'évite au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi aussi mais moi il lag tout le temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il faut faire gaffe aussi, les widgets c'est cool, mais quand il y en a trop, ça peut grandement diminuer les perfs générales du téléphone. Ça oblige le système à tuer des processus, qui finissent par se relancer d'eux-même et rebelote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Je croit que je vais le reflasher ! On peut ? edit: ou un reset usine ^^ (mais comment fo faire ?) Modifié 6 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je croit que je vais le reflasher ! On peut ? Encore heureux que tu puisses sinon on serait tous dans la m**** ici vu le nombre de flash que chacun a fait ici, tu peux en faire un deuxième, t'en fais pas. Ou pour un hard resert, tu tapes *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.