Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voilà j'ai une question derrière mon portable est marquer I5700 et on m'a dit que c'était un Spica

C'est un Spica Ou un I5700 ? Enfin je veut dire il y a quoi comme différence ? Et quand j'ai flash mon portable j'ai utiliser la version du spica.... Donc je fais quoi ?

Merci de votre aide !

edit: problème de lenteur voir plus bas !

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

C'est la même chose. GT-I5700 est le nom de code du téléphone, sa référence. Spica, c'est son nom commercial.

Modifié par kendael
Posté(e) (modifié)

@Yoshi74:

Erreur ! Celui de la première photo est le GT-I7500, soit le Galaxy (tout court). ;)

En gros :

GT-I7500 -> Galaxy

GT-I5700 -> Spica

Modifié par kendael
Posté(e)
C'est tout bête.

Samsung Galaxy I7500 :

samsung-galaxy-lite.jpg

Samsung Galaxy Spica I5700 :

samsung_spica.jpg

Tu as donc je suppose un Spica. ;)

Attention yoshi tu confond I7500 qui est le galaxy premier du nom et le I5700 qui est le spica

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai confondu ! Excuser moi !

Bon j'ai aussi une autre question depuis que j'ai flasher mon portable il met environ 2 min a démarrer (enfin au minimum) et dès fois quand je veut regarder l'heure l'écran mais 1 minute a s'allumer !!

C'est normal ? Comment faire pour qu'il aille plus vite ?

Posté(e)
C'est normal ?

Non.

Comment faire pour qu'il aille plus vite ?

Qu'elle est ta rom?

As-tu installer un taskiller afin d'arrêter les différentes applis qui se lancent?

@+

Posté(e)

J'ai la rom 2.1update 1

Oui j'ai task killer et je trouve quand quand je "kill" il lag encore plus après !

Posté(e)

Il n'y aurait pas un autre moyen que de mettre sa je trouve sa super compliquer !!

Posté(e)

Be si c’était le premier démarrage après le flash c'est normal.

Par contre si c'est tout le temps, non.

Tu éteins et rallume ton tel souvent ?

Posté(e)

Donc non ce n'est pas le premier (il a durer au moin 10min celui la ^^)

Avant je l'éteignait et rallumai souvent mais je me suis rendu compte que ma batterie ne tenait pas le coup (et vu le temps de démarrage...)

Donc voilà ^^

Posté(e)
argh ca me rappel de mauvais souvenir avec les fe 6 ça !! :(

En voyant ça, j'y avais pas pensé mais t'as flashé quel rom, avec quel composant etc ?

Posté(e) (modifié)

J'ai flasher avec Odin et la rom est I570EXXJH1

edit: l'ancienne est celle d'Orange (1.5) et je me suis louper sur les 2 premier flash...

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui j'ai task killer et je trouve quand quand je "kill" il lag encore plus après !

Ah ben ça c'est normal, si tu killes les applis, elles sont plus longues à s'ouvrir ensuite :p

Posté(e)

Perso je n'utilise Taskiller qu'avec parcimonie maintenant, genre quand je ressens vraiment un gros lag, ou que j'ai des force close. Sinon j'évite au maximum.

Posté(e)

Il faut faire gaffe aussi, les widgets c'est cool, mais quand il y en a trop, ça peut grandement diminuer les perfs générales du téléphone. Ça oblige le système à tuer des processus, qui finissent par se relancer d'eux-même et rebelote.

Posté(e) (modifié)

Je croit que je vais le reflasher ! On peut ?

edit: ou un reset usine ^^ (mais comment fo faire ?)

Modifié par Invité
Posté(e)
Je croit que je vais le reflasher ! On peut ?

Encore heureux que tu puisses sinon on serait tous dans la m**** ici vu le nombre de flash que chacun a fait ici, tu peux en faire un deuxième, t'en fais pas.

Ou pour un hard resert, tu tapes *2767*3855#

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...