Aller au contenu

[SMA]250e-usage pro-double sim

Recommended Posts

Bonjour a la communauté android,

Avec un travail prenant, j ai délaissé un peu les forums de smartphone. La technologie évolue très vite et je me retrouve perdu

face aux modèles sortis ces temps.

Suite a un changement d activité,je devient le patron de ma boutique.

je recherche un smartphone pour mes besoins;aussi j aurais besoin de vos lumières:

*Budget :200euros-300euros
* Type d'achat :neuf de préférence pour un téléphone nu
* Taille d'écran :5-5.5 pouces environs
* Utilisation :professionnel avant tout,un peu de surf net  ,photo raisonnable , possibilité navigation gps correct//pas de jeux lourds
* Critères principaux :2cartes sim (+1sd si possible)capteur empreinte,charge rapide , capteur photo ne dépassant pas afin de taper a plat

surcouche fluide et non surchargée d applis

* Import  :préférence pur la france pour la garantie car pour usage professionnel

* "Bidouille":2 ans depuis mon dernier flash de rom custom
* Pour combien de temps :2ans
* Marques à éviter :les marques sans MAJ et correction de bugs

Je souhaiterais éviter de flasher pour une rom plus fluide.Des mise a jour fréquentes (sans pour autant upper) sont pour moi ,peut être 

a tort , un suivi des bugs par correctifs.

La photo et vidéo n'est pas un critère primordial, je cherche juste du "bon" afin de shooter des litiges éventuels chez les clients.(zoom)

Un look sympa est un plus ,toutefois il risque de se voir vêtir d une coque de protection,  mais si on peut éviter la brique.

La charge rapide est un plus mais pas indispensable et l on peu peut être compenser l absence de sd avec déjà du stockage sur l appareil.

Les marques chinoises ne me posent pas de problemes.

Bref, certains critères sont modifiable, au vu de la gamme de prix.

Merci de m avoir lu et aussi pour tout conseils eventuels,

bonne soirée

En ce qui concerne le Mi5s , c'est parce qu'un ami le possède, qu'il en est très content, que pour son prix c'est un excellent smartphone et qu'il cadre avec les spécifications et le budget que vous demandez . Il n'a pas la bande des 800mhz, ni carte micro Sd (si mes souvenirs sont bons). Il dispose d'un bon appareil photo, il est double-sim, il est doté d'une Ram de 4 go et d'une mémoire de stockage de 64 go suffisantes pour palier au manque de carte SD. Le processeur qui l''équipe est un des plus puissant du marché accompagné d' une excellente puce graphique donc vous n'aurez aucun souci de réactivité. Xiaomi est une marque qui fabrique de bons smartphones fiables. Et en dernier lieu, il est loin d'être moche.

Pour confirmation je vous invite à aller consulter les différents tests et avis sur le net.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

J'ai également le lenovo p2 et que dire, excellente autonomie (3 jours) , suivi du constructeur (Android 7.1), rom stock, 4g+ contrairement à mon mate 8, fluide, appareil photo correct, 4 go de rame + 32 go et carte sd, un exceptionnel téléphone à ce prix

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Pas moi, les règles du forum : https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/

3- Le comportement

Le flood est interdit, mais toléré dans certaines parties des "zones libres" dans la section Café: http://forum.frandro...afé-zone-libre/

(...)

Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits.
La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours.

• Like 1

Déjà lorsque vous citez une règle il faudrait déjà l'avoir compris. Orienter deux fois des personnes qui sont en recherche d'un smartphone sur un article de frandroid qu'ils n'ont peut-être pas vu et qui pourrait leur rendre service , c'est loin d'être du flood.
De toute façon je ne tenais pas compte de vos interventions sarcastiques auparavant, maintenant qu'elles sont hors sujet et dignes d'un petit chef je ne vais même plus m'ennuyer à y répondre.

Attention tout de même à la bande des 800 MHz manquante sur le Mi5s. Chez free ça ne pose pas de problème mais chez d'autres opérateurs cela peut être handicapant pour la réception en 4g dans certains endroits mal couverts. Vous aurez tout de même accès à la 3g qui permet des accès assez rapides à internet.

Hello,

après quelques recherches, le mi5s et son absence de b20 m a pas plus convaincu. Une bête de guerre toutefois. 

Le lenovo p2 a une superbe autonomie, mais son look me deplais un peu. 

Aussi je suis parti sur un honor 8 sur c discount à 315e et un remboursement de 50e différé. 

J ai trouvé le double sim, charge rapide, lecture empreinte et look certes un peu tape à l œil mais pas vilain. 

Un apn  correct je pense, un peu de puissance et un peu de suivi sur les maj(enfin je crois). 

Bref je me suis lancé sur ce modèle, on verra bien. Le budget est respecté. 

Un grand merci pour les conseils prodigués et vos réponses. Bonne soirée. 

Cordialement 

Hello,
après quelques recherches, le mi5s et son absence de b20 m a pas plus convaincu. Une bête de guerre toutefois. 
Le lenovo p2 a une superbe autonomie, mais son look me deplais un peu. 
Aussi je suis parti sur un honor 8 sur c discount à 315e et un remboursement de 50e différé. 
J ai trouvé le double sim, charge rapide, lecture empreinte et look certes un peu tape à l œil mais pas vilain. 
Un apn  correct je pense, un peu de puissance et un peu de suivi sur les maj(enfin je crois). 
Bref je me suis lancé sur ce modèle, on verra bien. Le budget est respecté. 
Un grand merci pour les conseils prodigués et vos réponses. Bonne soirée. 
Cordialement 
En plus il est joli, mais un peu fragile alors coque obligatoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...