Pou7 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bracelet connecté (et non une montre car trop encombrant) pour suivre mes séances de natation (distance, longeur, temps etc...)🏊 Actuellement j'hésite entre le Vivosmart 3 et le fitbit flex 2. Certains d'entre vous auraient-ils testés ces modèles dans ces conditions? Merci pour vos retour, Bien à vous, Pou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoo Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Salut, Il semble que le top soit le Garmin Swim qui est spécialement étudié pour la natation, après il y a aussi les bracelets connectés Nokia Steel HR et Runtastic Orbit qui ont l'air pas mal, tu as la liste ici , par contre attention le Fitbit charge 2 et le Fitbit Charge HR sont juste résistants aux éclaboussures et non pas étanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit850 Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Bonjour je viens de tester Polar M400 Vraiment best of best vous pouvez voir mon guide ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara90 Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour Je vous recommande la Xiaomi Mi Band 4 que j'utilise perso pour mes séances de natation. Si ça vous intéresse, je vous invite à lire cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 décembre 2020 Share Posté(e) 24 décembre 2020 2 posts, 2 liens de rabattage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.