Boubil Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Bonjour, Depuis hier, mon gps me localise à plus de 50km de chez moi, totalement dans une autre ville. Quand je redémarre le téléphone, ma localisation revient à la normale dans les 1ere minute puis ça me relocalise encore dans l'autre ville. Problème matériel ou software? Je suis un peu parano mais est-ce que ça pourrait être du piratage? Modifié 25 août 2017 par Boubil PS: J'utilise un galaxy A5 sous lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Je demande le déplacement dans la section du A5 ou tà question serait à sa place. Extrêmement peu probable que cela ait quoi que ce soit à voir avec du piratage Modifié 25 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Est-ce un A5 2016 ou 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 C'est un A5 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) 27 août 2017 Aucune réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.