Aller au contenu

Déverrouillage via les empreintes


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je me demande pourquoi il y a une différence entre le samsung galaxy a5 de ma copine et mon galaxy s7 :

- Galaxy S7 : afin de déverrouiller le telephone alors que l'écran s'est mis en veille, je dois le "réveiller" afin d'arriver sur l'écran de verrouillage. A ce moment là, je pose mon empreinte et pas de pb. 

- Galaxy A5 : mon amie n'a pas besoin de "réveiller" son téléphone, elle pose son doigt dessus quand l'écran est en veiller et le téléphone se déverrouille.

 

J'ai cherché mais ne trouve pas de réponse pour comprendre pourquoi le lecteur d'empreinte du A5 marche même en veille et le S7 non ... Vous avez des idées ? :)

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces tout a fait normal ces une fonctions que samsung a mis sur le lecteur d'empreinte du A5  il me semble que les J l'ont aussi.

 

Ne t'inquite pas ton S7 fonctionne trés bien [sa me le fait aussi sur mon S7  et j'en ai eux 2 un classic (écran plat) et le S7 edge que j'ai actuellement.

 

(Jamais de mode économie d'énergie activé)

 

Je m'était aussi posé la questions comme toi mais sa fait pareil avec le note 4 et S7 edge de mon cousin. ;)

 

Astuce: moi pour deverouiller mon S7 j'appuye sur lecteur d'empreint

 

(et laisse mon doigt appuer)

 

avec mon doigt enregistrer sur le lecteur d'empreint du S7 comme sa l'écran s'allume et deverouille mon S7.

 

+++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hugocap sur le s7: parametres/Accessibilité/Déxtérité et interaction/allumage écran simplifié

 

Enjoye 😎 quand l'écran du s7 et éteing (veille) passe ta main au dessus du capteur haut (coté gauche de l'objectif avant).

 

L'écran du s7 s'allume .

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut. je viens tout juste de m'acheter un s7 et il y a un truc que je trouve bizarre concernant le déverrouillage. bien que je l'ai configuré avec l'empreinte, il suffit que je fasse glisser mon doigt sur l'ecran pour que celui se deverouille, rendant ainsi la securité totalement nulle. comment remedier à cela? je crois que ma soeur à un s6 et qu'elle ne rencontre pas ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé la solution a mon problème sur un autre forum. En fait, en paramétrant mon mi band 2, j'ai activé l'option smart lock qui permet de déverrouiller automatiquement le téléphone quand celui ci est connecté au bracelet. et comme je le porte quasiment tous les jours....donc voila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...