mcv83 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonsoir, Je me pose la question de l'achat du Note 8 aux USA compte tenu du prix et du taux de change... Mais je sais que chez samsung, il faut activer avec une puce locale. Je possède une ligne T-Mobile...est ce que l'utiliser pour activer le Note 8 (mais en France, pas aux USA) suffirait pour l'activer et m'autoriser à mettre ensuite ma puce française? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Comme tu le sais, il faudra l'allumer la première fois avec une SIM d'opérateur US dedans. Si tu as une telle SIM et qu'elle fonctionne en roaming, il est possible que cela fonctionne mais je n'ai rien trouvé de concluant sur le web à ce propos. En revanche si c'est une SIM inactive ou bien sur laquelle le roaming n'est pas activé, ça me parait extrêmement peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Merci pour la réponse. Comme j'ai ma puce T Mobile, ça ne devrait donc pas poser de problème. J'ai d'ailleurs contacté T Mobile qui a confirmé donc nickel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.