Aller au contenu

Retrouver des photos égarées suite à "couper"

Recommended Posts

Smartphone SONY XPERIA XA
Jai perdu une 50ne de photos auxquelles je tiens énormément
J'ai voulu transférer les photos du GSM vers mon PC portable pour libérer de la mémoire (pdt mes vacances)
Et j'ai stupidement fait un "COUPER" des photos ... mais au moment où j'ai voulu les "COLLER" sur mon PC ... il y avait déjà des photos avec le même nom (libellé)
Donc mon PC m'a proposé d'écraser les fichiers existants par les nouveaux et de les remplacer
Seulement il s'agissait d'autres photos ... pas les même !
J'ai donc CLIQUE sur IGNORER !!!!!
Et après ça ... PLUS MOYEN DE LES RETROUVER !!!!!
Ni sur mon PC ... ni sur mon GSM !!!!!
Pouvez-vous m'aider à les retrouver ou alors sont elles perdues (ce qui serait assez triste pour moi et les personnes concernées par ces photos)
J'espère qu'une solution est possible
D'avances merci pour vos réponses

t'as copier les photos sur ton PC en supprimant les anciennes qui étaient déjà dessus, c'est ça ?

Malheureusement, impossible pour toi de les récupérer (sauf si tu fouilles dans la corbeille de ton PC, ça peut être dedans)

PS : Ici c'est le forum pour téléphone Oneplus 5

Modifié par naufrager

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...