Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

 

Encore moi !!!😊

peut-être mon dernier réglage personnalisé et en plus , il fait de l'orage donc pas de jardin pour l'instant 😏

j'ai saisi dans"contacts" d'origine dans le tel les numéros de mobile , de maison etc... mais à chaque fois je dois ressaisir le nom correspondant car si je change le choix le numéro s'efface : pas très claire mon explication !!!

en résumé comment mettre plusieurs numéros ou autre sous le même nom , la fusion ne fonctionne pas et le mode d'emploi est trop succint............. pour moi 😒

Merci pour votre aide éventuelle

A plus ........... coup de tonnerre , j'envoie vite 📺 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi j'ai le honor 7 mais je pense que ça doit se présenter de la même façon.
Sous «mobile» tu as «ajouter un numéro de téléphone» tu sélectionnes (cette option est disponible plusieurs fois)
Quand tu as fini de remplir tu valides en haut à droite (ça , tu t'en doutes )
de002be39325b4078913346ab3b270d0.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt [mention=179978]tgauville[/mention]
 
Donc si tu veux ajouter d'autres  numéros a ton contact tu sélectionnes "ajouter un champ " ?
ça avait l'air trop simple sur le H7  

Apparemment sous Nougat, tu n'as pas " ajouter un champ de patasses"

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leunamme a dit :

Slt @tgauville

 

Donc si tu veux ajouter d'autres  numéros a ton contact tu sélectionnes "ajouter un champ " ?

ça avait l'air trop simple sur le H7 :) 

Non lorsqu'il y a un premier numéro enregistré pour ton contact, Ajouter un numéro de téléphone apparait dans les options et mon 6X est sous Nougat

 

AirMore_Screen_20170827_144847.png

Modifié par tgauville
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


Apparemment sous Nougat, tu n'as pas " ajouter un champ de patasses" emoji23.png

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

C'est bon les patasses nouvelles :biggrin::biggrin:

 

il y a 24 minutes, tgauville a dit :

Non lorsqu'il y a un premier numéro enregistré pour ton contact, Ajouter un numéro de téléphone apparait dans les options et mon 6X est sous Nougat

 

Ah ok

ça a donc juste changé en présentation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses , je suis aussi sous Nougat , dans "contacts" j'ai importé depuis "carte Sim" ........  je n'ai pas "ajouter un autre champ"

quand le contact est déjà enregistré, je ne peux rien modifier si ce n'est "dom,mobile, bureau" mais je ne peux en choisir qu'un seul !! je n'ai pas cette option contrairement à Leunamme

en nouvelle saisie , nouveau contact je peux ajouter ajouter des champs: il ne me reste plus qu'à recommencer ma liste ....... heureusement que je n'ai pas un annuaire !!!😊

je vous quitte car je vais jouer à la téléphoniste

Bonne journée à tous , le soleil est déjà là ☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Diamsnet77 a dit :

Bonjour

Merci pour vos réponses , je suis aussi sous Nougat , dans "contacts" j'ai importé depuis "carte Sim" ........  je n'ai pas "ajouter un autre champ"

quand le contact est déjà enregistré, je ne peux rien modifier si ce n'est "dom,mobile, bureau" mais je ne peux en choisir qu'un seul !! je n'ai pas cette option contrairement à Leunamme

en nouvelle saisie , nouveau contact je peux ajouter ajouter des champs: il ne me reste plus qu'à recommencer ma liste ....... heureusement que je n'ai pas un annuaire !!!😊

je vous quitte car je vais jouer à la téléphoniste

Bonne journée à tous , le soleil est déjà là ☀️

 

Je pense que tes contacts sont encore enregistrés sur la carte sim, car sur la carte sim tu ne peux effectivement pas ajouter de numéro, alors que sur le téléphone ou sur ton compte gmail c'est possible, même sur un contact pré-existant...

Il faut que dans le menu de ton appli "contact" tu ailles dans "Plus, puis "Importer/exporter", "Importr depuis la carte SIM" et que là tu sélectionnes les contacts que tu souhaites importer et ensuite tu choisis la destination : ton compte gmail ou le téléphone. Une fois que c'est fait, ils seront en double donc supprimes ceux qui sont dans la sim (si tu veux évidemment, sinon tu peux au moins les cacher dans "préférences d'affichage") puis tu modifies comme tu veux tes contacts en ajoutant des champs...

Les contacts sur la sim je n'en ai pas, ça ne sert à rien puisque les champs sont limités. Je préfère avoir mes contacts sur gmail, au moins je peux les retrouver sur pc ou sur un autre tél si le mien tombe en panne ou est volé. Une sim n'est pas assez sur : elle peut griller ou si on te vole ou que tu perds ton tél, comme elle est dedans... c'est foutu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Diamsnet77 a dit :

Merci Michael pour cette réponse claire et détaillée, 

j'ai tout transféré sur Tel et Gmail et j'ai caché ceux de la carte Sim , je ne connaissais pas du tout ces subtilités, le mode d'emploi est utile uniquement à ceux qui savent comment cela fonctionne !! :blink:

la prochaine étape sera "connection avec le PC mais il faut déjà que je digère tout cela...

 

Je voudrais remercier tous les participants pour leur aide lors des réponses à mes questions, je vous dis un grand bravo pour l'entraide :wub:

 

 

Pas de problème, c'est avec plaisir qu'on est tous là pour aider (quand c'est possible). ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...