tomtomjacob Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 bonjour, J'ai un A5 2017 depuis peu et je n'ai pas trouvé la procédure pour sonoriser la touche de prise des photos, merci de m'aider ? Cordialement Tomtomjacob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 bonjour, J'ai un A5 2017 depuis peu et je n'ai pas trouvé la procédure pour sonoriser la touche de prise des photos, merci de m'aider ? Cordialement TomtomjacobSalut, je viens de regarder, je ne vois rien non plus.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomjacob Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 bonsoir, Je viens vous donner la réponse à la question que j'ai posée, réponse donnée par Samsung. Paramètres > sons et notifications > volume > système et augmenter le son. Il faut quand même préciser que çà augmente aussi du clavier numérique, ce qui peut être gênant ! Cordialement Tomtomjacob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.