savapas47 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour à tous Actuellement j ai un Moto E2 4 G qui commence à me faire des caprices et il me faut le changer Je cherche peut être l Arlésienne !!! * Budget : 200 Euros max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 ou 5,2 max Bonne définition je m'en sers principalement à l extérieur Mémoire 16 g0 ou 32G0 * Utilisation : Utilisation GPS lors de mes randos j'ai une appli dédiée donc bonne autonomie ( Le moto E2 me convenait pour cela) * Critères principaux : Autonomie ,GPS, Boussole ,Bon APN * Compatible toutes bandes Dont le 700 Mhz Batterie amovible .( Le Moto est entrain de me lâcher à cause de çà ) * Pour combien de temps : Au moins 2 ans Voilà c est à peu près tout comme exigence, c est déjà pas mal peut être !!! Merci de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Pas de suggestion à faire mais juste un conseil : batterie remplaçable ça veut dire aussi batterie achetable. Impossible à trouver pour beaucoup des Wiko et quasiment tous les Archos par exemple. Achetable aujourd'hui et dans 2 ans, à moins que tu l'achètes en préventif (avec une charge tous les 3 mois c'est raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Salut !Vu les exigences , déjà 700 mhz, je pense que ça ne court pas les rues.Les batteries amovibles , deviennent rares de nos jours.200 euros , du neuf à ce prix , j'ai quand même un gros doute. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savapas47 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Bonsoir Je constate en effet que le 700 Mhz et les batteries amovibles ne courent pas les rues . Si je fait abstraction de ces 2 critères que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Comprends pas, la totalité des smartphones 4G vendus en France ont la bande 700Mhz non ? Ou alors tu penses à l'import ? Sinon pas très original comme suggestion, mais tu as le Xiaomi Redmi Note 4 en global edition qui a la bande 700Mhz et (d'après tout ce que je trouve là-dessus) une boussole aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Loin de là, la 700mhz est encore très peu répandu ! Le A3 ou A5 2017 de mémoire ne l'a même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Ah mince j'ai confondu avec la B20. Oups. Désolé et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Pas de soucis ;-)En enlevant b28 nécessaire et batterie amovible... (Un redmi n'a pas De batterie amovible et pourtant ça se change pas plus difficilement et au moins y'a des pièces..)Le redmi note 4 global serait pas mal...Sent from my NX569J using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Loin de là, la 700mhz est encore très peu répandu ! Le A3 ou A5 2017 de mémoire ne l'a même pas... Coucou , si je l'ai sur mon a5 2017.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.