Aller au contenu

Firmware JPK batterie se vide à la vitesse de la lumière


snyd

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis passé sur firmware JPK j'étais hyper content au départ fluide rapide la classe en gros. Une semaine plus tard le téléphone lag et rame de temps en temps (je n'ai pas encore installé de lagfix)

Par contre le problème la batterie se vide à une vitesse phénoménale 8 h ce matin 100 % apres une nuit de charge il est 15h20 et je suis à 18%.

Je précise pas de GPS ni bluetooth ou wifi que du net en 3G et du push mail.

Un mot HELP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le temps que le système s'étalone. Après une nouvelle installation l'étalon de la batteire doit être écrasé et le système gère mal la batterie. Perso j'avais le même problème et j'ai l'impression que ça s'améliore avec le temps...

D'autre retour peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre ton problème pour ma part toujours bien même sans lagfix avant. Niveau batterie c'est la première qui me tiens 2 jours facile donc c'est bizarre qui est autant de différence entre ton Gs et le miens.. Pour la cause alors la par contre je n'en ai aucune idée tu n'a rien installé dernièrement qui pourrai avoir fais sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pourtant avoir fait les choses correctement c'est a dire Flash + Wipe + root et ensuite installation de la jauge de la batterie en cercle et c'est tout apres j'ai reinstaller mes applis et juice defender voila tout.

juste avant j'etais en JM8 et je n'avais pas ce probleme de batterie :(

@Shadow tu peux me dire ce que tu as installe et si tu as juice defender ?

@hideki ton telephone tiens combien de temps maintenant?

Edit: Je suis sous la barre des 15 % je dois charger en USB Sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Je suis sous jpk avec olcf du market. La batterie tient sans probleme 24h avec une utilisation quotidienne de 1h (jeux, sms, email, surf, pas trop de telephonie ;) , 3g sans wifi ni bt mais gps actif. Luminosité en auto et l'horloge en permanence car c'est mon reveil.

A l'installation initiale j'avais mis deux widgets : lock rotation et volume off , et j'ai du les virer car j'avais le bug de l'ecran noir avec obligation de sortir la batt et l'autonomie avoisinait les 4 h en veille au max ! Depuis ça va beacoup mieux.

Jai debuté en jf3 orange , puis jm1 new par kies. Cette jpk me semble equivalente en endurance à la jm1 new.

Pour en revenir aux impressions, j'y connais pas grand chose mais je crois que la jpk gere l'activité des residents memoires d'une façon differente. Cela serait logique puisque froyo est censé gerer la liberation d'espace memoire, donc la conso batterie plus efficacement.

Perso, j'ai abandonné tous les widgets redondants avec les fonctions systemes, tant pis pour le one-click..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec tous les firmware Froyo (JPC / JPH / JPK) Batterie qui se vide à l'œil nu. Même après un Wipe Battery Data et plusieurs jour d'utilisation.

C'est simple, voici mon parcours avec la JM8 + Ryanza OCLF + Tayutama Deodex Mod :

- 7:50 Batterie chargé à 100%, je vais prendre mon train, j'écoute de la musique sur le chemin.

- 9:00 J'arrive au boulot, j'éteins mon lecteur MP3 (pas celui par défaut au passage, le Music Mod pour Eclair, bien meilleur) A ce moment là, batterie à 95%

- 13:30 J'ai une amie au téléphone, je blablate facile une demi heure, j'envoi quelques SMS, je me balade sur le Market etc.. avant de reprendre le TAF, batterie à 74%

- 18:00 fin du taf, je me casse, une demi heure de musique jusqu'à gare du nord, puis de Gare du nord à chez moi, un peu de Youtube ou de HomeRun Battle 3D en ligne avec un pote.

- 19:15 je suis chez moi, batterie à 69%

- 00:00 je vais me coucher et je branche mon portable pour la nuit. A ce moment il me reste 55% environs.

Avec n'importe quelle Froyo avec la même utilisation.

- 7:50 Batterie à fond

- 9:00 Batterie à 75%

- 14:00 Batterie à 50%

- 18:00 Batterie à 30%

- 20:00 Batterie vide.

Dans les deux cas, la 3G est activé de façon permanente, Synchro Exchange / Facebook / Meteo / Twitter et Mario Live Wallpaper

Voilà, je crois que c'est suffisamment parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...