ClassicRed Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Hello Nouveau Firmware qui viens de sortir , que j'ai recu en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Cool, merci pour l'info. rien pour moi pour le moment, y compris via hicare. A part le correctif de sécurité (qui est de quel mois ? Juin ? Juillet ? ), as-tu vu d'autres apports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Reçu aussi en OTA. J'ai récupéré le fichier update si nécessaire. Bizarrement il y a 3 fichiers !!! Le correctif de sécurité est celui du mois d’août. Pas rencontré de régression à mon niveau. (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Recu aussi. En cours d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.