ClassicRed Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Hello Nouveau Firmware qui viens de sortir , que j'ai recu en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_34 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Cool, merci pour l'info. rien pour moi pour le moment, y compris via hicare. A part le correctif de sécurité (qui est de quel mois ? Juin ? Juillet ? ), as-tu vu d'autres apports ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_34 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Reçu aussi en OTA. J'ai récupéré le fichier update si nécessaire. Bizarrement il y a 3 fichiers !!! Le correctif de sécurité est celui du mois d’août. Pas rencontré de régression à mon niveau. (pour le moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricolevengeur Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Recu aussi. En cours d'installation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts