vinvinsylvain Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour, je viens de parcourrir beaucoup de forum concernant le blocage chez sfr. Qui a déja déverrouiller son samsung de chez sfr et comment procéder pour avoir un téléphone débloquer (room, application ...) merci d'avance
downloada Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Pourrais-tu être plus explicite ? Quand tu parles de déverrouiller et de débloquer, pour moi c'est la même chose. Et ne voulais-tu pas parler de ROM plutôt que room, ou de ROOT ? Sinon, je n'avais pas le bridage des 3 touches, donc je n'ai pas pu tester le débridage. Je l'ai flashé en JM2 sans problème, rooté et j'attends Froyo depuis. Edit : Je suis client SFR au fait.
Profete162 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Qui a déja déverrouiller son samsung de chez sfr et comment procéder pour avoir un téléphone débloquer (room, application ...)merci d'avance Les réponses sont ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 Je t'invite à essayer ce que tu as envie dans ce sujet en LISANT BIEN les instructions et poser des questions précises à la suite. En attendant, pour titre trop vague et questions peu précises, je ferme le sujet (ce n'est pas à prendre comme punition, c'est juste dans le but d'améliorer la lisibilité du forum.)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.