SunnyL Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin d'éviter de faire une bêtise. J'ai démarré mon Samsung Galaxy S5 en mode Recovery ( Volume Haut + Power + Touche HOME ) Jusque là, rien d'anormal, tout va bien, cependant, je cherche un moyen d'installer un fichier .zip ( Magisk ) Cependant, mon téléphone ne me propose que ces options : Révélation Reboot System NowReboot to bootloaderApply update from ADBApply update from SD CardWipe data/factory resetWipe cache partitionMount /systemView recovery logsPower Off Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir posté au bon endroit ! Merci d'avance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Tu ne pourras pas installer Magisk avec ce recovery qui est celui d'origine. Il n'accepte que les zip signés par Samsung. Pour pouvoir installer des zips "custom" il te faut un recovery "custom" également, comme TWRP. A installer d'abord, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunnyL Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, Ultrix a dit : Tu ne pourras pas installer Magisk avec ce recovery qui est celui d'origine. Il n'accepte que les zip signés par Samsung. Pour pouvoir installer des zips "custom" il te faut un recovery "custom" également, comme TWRP. A installer d'abord, donc. Bonjour, Merci de ta réponse, comment installer TWRP ? Merci bien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je ne sais pas, mais là réponse est certainement quelque part là-dedans : https://forum.frandroid.com/forum/891-samsung-galaxy-s5/ Il te reste à farfouiller un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunnyL Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 J'ai installé avec succès TWRP J'ai eu Odin sur mon ordinateur, avec bien le succès à la fin, Mais maintenant, comment utiliser TWRP ? J'ai fais comme tout à l'heure Power + Volume haut + HOME et j'arrive au même menu sans changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je te propose de poser la question dans le sujet sur lesquel tu t'es basé pour installer TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.