Aller au contenu

Ecran bloqué suite à une mise à jour android

lemu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème  à mon gsm .

Voilà ce qui s'est passé:

Mon gsm est un wiko ufeel prime. J'utilisais mon empreinte digital pour déverrouiller l'écran. Il y a une semaine il a fait une mise à jour d'android. Après la mise à jour, il a redémarré et il a demandé un code pour déverrouiller l'écran à la place de l'empreinte digital. J'ai essayé de mettre des codes mais il marque code incorrect et réessayé après 30sec. Pas moyen de rentrer dans le téléphone. J'ai déjà essayer par compte google, redémarrer en mode sans échec, redémarrer en mode de récupération, rien. 

Pour votre info aussi, le téléphone est en mémoire fusionnée, le débogage usb n'est pas activé dans le téléphone, en revanche le téléphone connecte sur Wi-Fi. 

J'ai sonné chez google, on m'a dit qu'il faut contacter wiko. J'ai sonné chez wiko, la personne n'est pas très sympa et m'a dit de réinitialiser le téléphone mais cette option là, je ne voulais pas parce qu'il y a des données importantes ( photos de ma fille,...) et on faisant cela je vais perdre toutes les données. Je n'ai pas fait , j'ai l'espoir de trouver un jour une solution autre que de mettre le téléphone à 0. Voila mon grave problème.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème? Avez vous trouvé une solution pour déverrouiller votre téléphone sans perdre vos données?

Ma fille est très malheureuse à cause de cela, moi aussi bien sûr, car elle ne voulait pas perdre ses photos qui se trouve dans le téléphone. Je ne saurais même pas lire la carte sd avec mon pc vu qu'il y a la confusion mémoire et le téléphone ne réagit pas quand j'utilise cable usb pour le relier à mon pc. Voilà tout.

Je vous en supplie de m'aider à trouver une solution à mon problème.

En attendant vos nouvelles, je vous remercie déjà pour votre compréhension.

Bien à vous,

Lemu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...