Takemiya Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour ! J'ai offert il y a quelques mois un lenovo K5 à ma chère et tendre et grosse déception... En dehors des traductions approximatives, des pubs s'ouvrent régulièrement sans raison particulière. Après quelques recherches, j'ai utilisé CM security pour tenter de résoudre le problème. Ca fonctionne ponctuellement, mais les pubs finissent par revenir. En trifouillant, j'ai pu voir que le soucis semble venir d'un ''truc'' android pré installé sur le téléphone et que je peux donc désinstallé. J'ai pensé m'être fait avoir et je me suis promis de ne plus jamais acheter chinois...en tout cas pour les téléphones ! Je ne vois pas d'autre sujet là dessus sur le forum, je me dis donc que le problème n'est peut être pas généralisé sur ce téléphone. Auriez vous des solutions à m'apporter dans ce cas ? Idéalement, j'aimerais ne pas avoir à flasher le téléphone pour trouver une solution. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2017 Hello, Depuis mon message j'ai trouvé une solution...en espérant que ça dure dans le temps ! J'ai simplement installé adblock sur le smartphone, depuis plus de pub ! Maintenant j'ai plus qu'à trouver un lanceur sympa pour personnaliser ce téléphone et ça sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.