Takemiya Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour ! Encore un sujet de ma part aujourd'hui. J'ai tenté d'installé sync pour firefox pour tester car je trouvais le principe sympa. Déception, ça n'a jamais fonctionné ! J'ai pourtant installé ça sur mon pc et sur le téléphone, crée mon compte et...je n'ai jamais trouvé mes marques pages PC sur le téléphone... J'ai abandonné l'idée d'utiliser cette option mais du coup il reste une notification qui revient sans cesse pour m'indiquer que firefox sync n'est pas activé... Je n'ai pas trouvé comment virer cette option et me libérer de cette notification. Est-ce que c'est moi qui ne suis pas doué pour que ça ne fonctionne pas ? Et si ça reste en l'état actuel, comment je vire cette notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Comment as-tu installé Firefox Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus. Du coup je me suis reconnecté à mon compte depuis mon smartphone et en fait j'ai pu supprimer le compte. Pour le moment le soucis est résolu. Désolé pour le post j'aurais dû tester ça avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.