lotze Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) EDIT: * Budget : 500-800€ * Type d'achat : neud * Taille d'écran : 5.5" ou plus * Utilisation : perso , pro * Critères principaux : taille, autonomie, fluidité, photos * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 1 a 2 ans * Marques à éviter : ? Bonjour, Ancien utilisateur d'Android des premiers a roulettes jusqu'au Galaxy S5, (plus d'une vingtaine je pense... ) Je suis passé sous IOS car le boulo m'en fournissait un. Quittant cette boite je regarde du coté de 5" ou + (...) pour remplacer mon 6S+ J'ai vu la dernière sortie du Note 8, les pixel, les huawei, Honor...... je suis ouvert à toute idée, bon les 1000€ du note 8 ne me motivent pas... Merci à vous d'avance. [EDIT] Pour info, principales utilisations: Photos/vidéo, jeux (dokkan battle), , lecture des news, google sheets, et musique via bluetooth Modifié 3 septembre 2017 par lotze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Pour la photo, les Huawei sont supérieures aux honor ainsi qu'en autonomie. Vu tes besoins je regarderai du côté de la gamme mate Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 merci pour ta réponse et côté perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bah côté perf aucun soucis, après qu'elles sont tes attentes ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkSi tu veux voir en direct fais un essai chez un proprio via demooz par exemple ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Jetez un œil sur le ZTE AXON 7. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 les perfs je pensais à la transition entre appli, la rapidité de capture d'une photo (pour enchainer) et dans les jeux (temps de chargement) pour Demooz ca n'existe pas dans mon trou pommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bah à ma connaissance, aucun soucis, pour cela. Sinon le mieux est que tu regardes les retours faits sur ce modèle, sur le forum ou alors sur YouTube ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir@lotze , Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section) Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 C'est noté @clem678 je fais l'édit des que j'ai accès à un pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Vu les prochaines sorties je vais peut être essayer d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, Je passais vous dire que j'ai craqué sur le Note 8! Et je suis sur le ***, il est très bon, véloce, et de très bonne qualité en prise en main il est aussi gros que l'iphone 6S Plus que j'avais, mais a une dalle plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 C'est bien, mais c'est loin du budget demandé au départ. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Le double. Une paille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.