zebul666 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 bonjour, je cherche un mobile entrée de gamme mais pas premier prix d'un bon rapport qualité prix comme mon moto G 4G qui commence à dater un peu. Sans doute un 5" au alentour de 180-200€ Merci pour vos conseils. * Budget : 200€ max * Type d'achat : neuf, achat nu * Taille d'écran : 5" voire 5.5" ?? * Utilisation : basique, un peu d'internet, un peu de video, apn doit être correcte, pas de jeux 3D intensif (plutot genre reflexion) * Critères principaux : Bon rapport qualité prix c'est à dire que pour le prix ce n'est pas un foudre de guerre mais un bon smartphone quand même genre le moto G 4G dont je suis très content * Import : pas la peine * "Bidouille": pourquoi pas mais pas dans la periode de garantie (là j'utilise lineage os) s'il était compatible lineage OS ce serait un plus. * Pour combien de temps : 2 ou 3 ans * Marques à éviter : pas d'a priori, j'aime bien motorola mais c'était avant que ca devienne lenovo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir@zebul666 , Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section) Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai pris un moto G 5. Plutot satisfait même si l'appareil photo est moyen, surtout en basse luminosité. Mise à jour aujourd'hui enfin vers Oreo 8.1 !! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.