Licha87 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour à tous. Alors voilà, sûrement un bug classique de Twitter mais malgré quelques recherches sur Google, rien de convaincant si ce n'est de changer de client Twitter. Quelles solutions ? Une idée ? Merci d'avance Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Effacement cache+données de l'appli Twitter, reconfiguration avec saisie du compte etc. Déjà fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Oui dsl j'ai oublié de préciser mais déjà fait...plusieurs fois... ^^Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Désinstallation/réinstallation aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Haha,@ultrix, réactif de si bon matin. Et oui, déjà fait aussi.... Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Alors... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.tweetcaster Au moins eux n'ont pas supprimé leur widget comme ces ânes de Twitter. Je suis lève-tot et le passage sur le forum va avec le petit déj'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Okay et merci. En gros Twitter n'est pas capable de faire une application stable ? C'est ce que l'on doit en déduire ?? Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Pas stable sur ton smartphone, il ne faut pas forcément en faire une généralité... Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec leur appli, par contre je suis fâché à mort avec depuis qu'ils en ont supprimé le widget que j'utilisais beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Pas stable sur mon smartphone veut dire qu'elle n'est pas stable sur un Sony XZ sous Android 7.1 ou chaque téléphone engendre des fonctionnements différents ?Il faudrait donc faire du dépannage adapté à chaque téléphone ? Ça me paraît difficilement concevable..... 🤔Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Je ne sais pas, ce que je sais c'est que ce problème ne semble pas généralisé. Pas vu grand'chose de ce genre sur les forums que je lis. Donc il y a un concours de facteurs sur ton smartphone qui engendre ce bug. Ca ne le rend pas plus acceptable de ton point de vue, j'en suis conscient, mais je n'ai pas d'autre solution à t'apporter qu'utiliser une autre appli... ou tenter un reset usine de ton smartphone, ce que personne n'aime faire surtout sans garantie de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Lol oui je préfère changer d'app que de faire un reset usine je te l'accorde. En tout cas merci pour ces réponses. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.