Aller au contenu

Nouveau centre de service Huawei/Honor à Paris


Steph44

Recommended Posts

Huawei vient d'ouvrir un Centre de Service et d'Expérience Clients à Paris

170901025458835210.png

 

Nombreux sont les utilisateurs de smartphones ayant eu à faire aux SAV, le plus souvent des prestataires, qui gardent un mauvais souvenir de cette expérience.

Refus de prise en charge sous garantie, téléphone récupéré fonctionnant moins bien qu'avant le passage au SAV, voire abimé par le SAV ou durant le transport,...

Inutile de préciser que dans ce genre de situations le client se retrouve souvent face un parcours du combattant ne sachant vers qui se tourner pour trouver de l'aide.

Plusieurs membres de ce forum ont partagé de telles expériences.

Heureusement pour nous, membres de la TeamHonor, @JonathanHonor fait ce qu'il peut pour trouver des solutions le plus rapidement possible.

 

Toutefois, Huawei est conscient que l'expérience SAV des clients est un des piliers de leur satisfaction et donc de leur fidélité.

C'est pourquoi Huawei a ouvert un premier Centre de Service et d'Expérience en France et plus précisément à Paris.

📍 109 Rue Montmartre 75002 PARIS

⏰ Du Lundi au Samedi de 10h-20h

 

Les clients Huawei/Honor qui rencontrent des problèmes avec un de leurs produits peuvent donc s'y rendre pour le faire réparer dans un délai d'une heure maximum (sous réserve de disponibilité des pièces nécessaires à la réparation).

1709010255009502.png

 

En attendant les clients pourront utiliser l'un des 3 ordinateurs mis à disposition pour travailler par exemple ou encore découvrir les derniers produits de la marque dans un showroom et pourquoi pas acheter quelques accessoires.

Évidemment en cas de besoin des conseillers sont à disposition pour répondre à toutes les questions.

170901025500306251.png

170901025459771277.png

 

Évidemment on ne peut qu'espérer que de tels centres ouvrent dans toutes les grandes villes de France métropolitaine et d'outre-mer.

 

Pour rappel, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans ce centre et qui ont besoin du SAV de la marque :

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Steph44 pour le partage de l'info. J'avais entendu parlé de ce centre, sans savoir ou et quand il allait ouvrir... Bon, ne résidant pas à Paris et y allant très rarement (j'ai du y aller 4 fois dans ma vie !), cela n'est pas une bonne nouvelle de premier plan pour moi... A quand d'autres "boutiques" dans d'autres villes ? Pour moi les plus proches étant Montpellier, Avignon et Lyon...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que si les retours sont positifs, Huawei va multiplier ce type de centre.

C'est aussi un moyen de venir croquer la marque à la pomme sur ce qui fait en partie sa renommée !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=423189]Steph44[/mention] pour le partage de l'info. J'avais entendu parlé de ce centre, sans savoir ou et quand il allait ouvrir... Bon, ne résidant pas à Paris et y allant très rarement (j'ai du y aller 4 fois dans ma vie !), cela n'est pas une bonne nouvelle de premier plan pour moi... A quand d'autres "boutiques" dans d'autres villes ? Pour moi les plus proches étant Montpellier, Avignon et Lyon...
Non mais allo quoi , t'habites en France et tu vas pas à Paris
La France c'est Paris etpicétou


Plus sérieusement , il est vrai qu'un centre dans les grandes villes ça pourrait être pas mal , histoire que tout le monde ai la même chance devant les pannes.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, leunamme a dit :

Non mais allo quoi , t'habites en France et tu vas pas à Paris emoji16.pngemoji16.png
La France c'est Paris etpicétou emoji16.png
 

 

:laugh:

 

il y a 14 minutes, Steph44 a dit :

On peut imaginer que si les retours sont positifs, Huawei va multiplier ce type de centre.

C'est aussi un moyen de venir croquer la marque à la pomme sur ce qui fait en partie sa renommée !

 

C'est exactement à ça que je pensais ;). Ce serait un autre bon moyen de se faire remarquer (les autres moyens étant les évènement tel que le FISE, les forums, les concours, etc.)...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=423189]Steph44[/mention] pour le partage de l'info. J'avais entendu parlé de ce centre, sans savoir ou et quand il allait ouvrir... Bon, ne résidant pas à Paris et y allant très rarement (j'ai du y aller 4 fois dans ma vie !), cela n'est pas une bonne nouvelle de premier plan pour moi... A quand d'autres "boutiques" dans d'autres villes ? Pour moi les plus proches étant Montpellier, Avignon et Lyon...

Google maps fonctionne bien! Ainsi que Google Assistant !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...