Floniort Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un nokia 6 qui je trouve excellent cependant j'aurais plusieurs questions : 1. Savez-vous si il est possible d'allumer l'écran lorsque je reçois un sms ou un message messenger ? 2. Est-il possible de désactiver la bannière de notification lorsque le tel est allume ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Pour ce qui concerne les SMS, je ne sais pas si c'est possible avec l'appli de base, mais certaines appli SMS alternatives ont cette fonctionnalité, comme Chomp SMS. Pour ce qui concerne Messenger, aucune idée. La question 2 je ne n'ai même pas comprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Pour la question 2, quand je suis par exemple sur facebook et que je reçoit un sms, j'ai une fenêtre en haut qui s'ouvre (une bannière), c'est pas possible de la désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Pareil, c'est en fonction de l'appli SMS. Dans Chomp tu peux choisir un popup, une notification ou rien du tout. Il me semble que l'appli SMS de base a ça aussi dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 J'ai installé chomp oui. L'appli est plus personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.