Cl_LGL Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour à tous, Souhaitant switcher d'iOS à Android, je me tourne surement vers un S8. J'ai trouvé cette proposition sur eBay et je souhaiterais recueillir votre avis, notamment si vous estimez que l'annonce est suffisamment sûre: http://www.ebay.fr/itm/252895182181?rmvSB=true#rwid Désolé de vous embêter avec cette demande, mais toujours rassurant d'avoir un avis extérieur. N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez des "bons plans" sinon. Bonne journée à tous et merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Moi j'ai acheté sur Priceminister à technibasket comme vendeur. Reçu en 5 jours. Version double sim. 550€ avec 111€ de prime Priceminister (promo de retour demain )Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl_LGL Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 19 heures, paykoman02 a dit : Moi j'ai acheté sur Priceminister à technibasket comme vendeur. Reçu en 5 jours. Version double sim. 550€ avec 111€ de prime Priceminister (promo de retour demain ) Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Hello Merci pour ta réponse! Il est bien neuf et non reconditionné? Et merci pour l'info de retour de promo! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 neuf mais le vendeur vérifie le bon fonctionnement avant envoie pour éviter les soucisEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.