tupac42 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 bonjour a tous, je possède une ezee tab 901 qui reste sur le logo storex au démarrage impossible de trouver le firmware sur le site de storex. je recherche donc le firmware pour ma storex ezee tab 901. merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Le firmware Storex d'origine semble difficile à trouver (je regarderai quand même dans mes archives perso, j'ai pas mal de choses) mais dans ce sujet XDA :https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2350592 il est dit que cette tablette est un clone de la Manta MID13 dont le firmware JB 4.2.2 est dispo ici : https://www.4shared.com/get/ysJXBvaH/mid_13_jb_422_v2.html As-tu essayé un reset usine depuis le recovery d'abord ? parfois ça suffit. Modifié 2 septembre 2017 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac42 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 salut Ultrix et merci pour ton aide. je suis entrain de télécharger le firmware JB 4.2.2 une fois télécharger je teste et je te tiens au courant. quand j'essaie de faire un recovery avec vol+ ou vol- + power il m'affiche un android avec un triangle rouge puis au bout d'un moment elle redémarre et reste bloquer sur le logo storex. merci encore pour ton aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Quand tu es sur cette page avec le robot couché, essaye power et volume+ ensemble pendant 3-4 secondes puis relâche volume+. Sur pas mal de recoveries, cela fait apparaître le menu. Sinon essaye d'autres combinaisons, il y en a forcément une qui va te donner le menu. Modifié 2 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac42 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 j'ai donc fais comme indiquer sur le forum xda du lien que tu ma donner et miracle la tablette marche nickel merci Ultrix pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Donc avec le firmware MANTA c'est ça ? Ben écoute tant mieux, et de rien. En plus tu as gagné une version d'Android (4.1->4.2) dans l'histoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac42 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 oui avec le firmware MANTA. merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.