Armor6 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour ou bonsoir à tous. Pas de connexion internet possible sur Mobile Vernee Mars Pro Android, acheté sur Gearbest.com de Hong Kong. Tout fonctionne très bien y compris le Wifi mais impossible de se connecter sur le net via le réseau Free. Donc je ne sais pas quels paramètres et procédure il faudrait mettre en oeuvre pour l'activer. Toutes les fonctions d'activation mobile semblent activées mais rien de plus... ??? Merci d'avance pour vos conseils inspirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Il faut sans doute programmer les APNs. Vois de ce coté : https://mobile.free.fr/assistance/64.html Ca date un peu donc les menus ont un peu changé, mais en gros la manip reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armor6 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2017 Merci cher Ultrix. C'est ce qui me semblait mais comme je ne l'ai jamais fait alors je vais m'y intéresser dès que j'ai un peu le temps. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armor6 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bon, après réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre au niveau de l'utilisation des data via le réseau mobile Free. Vraisemblablement une appli installée récemment qui a marabouté l'accès au réseau Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.