Aller au contenu

Alcatel Idol 5


JLL

Recommended Posts

Salut,

J'attendais avec impatience, l'annonce de L'idol 5, quelle déception !

Leur meilleure sortie aura été l'idol 3 que je regretterai longtemps (volé } .

Quel dommage de faire régresser cette gamme d'une telle manière ! Téléphone sans aucun intérêt, d'une banalité à pleurer.

C'est à croire qu'ils ont viré l'équipe imaginative qui avait conçu le superbe Idol3. Et avec la concurrence chinoise qui produit des smartphones plus qu'intéressants à des prix concurrentiels, je ne vois pas comment Alcatel va perdurer.

En tout cas, à mon sens c'est un magnifique loupé d'orientation de développement commercial et ça m'étonnerai réellement qu'ils en vendent beaucoup.

Dommage !

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai l'Idol 3 est un smartphone élégant, performant, agréable à utiliser et avec un excellent écran visuellement parlant (j'en ai un).

Mais quelle fragilité... je l'ai conseillé à l'achat à plusieurs personnes et seul le mien a survécu, il faut dire que je l'ai très peu utilisé.

Entre les écrans qui se fissurent tout seul et les pannes matérielles en pagaille, c'est un très bon smartphone si on ne s'en sert pas (ou peu). Il suffit de parcourir les forums...

 

Alcatel, c'est juste une marque (française) rachetée et apposée à quelques modèles d'un gros fabricant chinois (TCL) qui produit surtout du smartphone low-cost en marque blanche vendu rebrandé dans le monde entier. Pas vraiment de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idol 4S semblait vraiment pas mal, l'idol 3 je suis d'accord avec [mention=342417]Ultrix[/mention]

Le mien a été protégé d'entrée par une coque en silicone et un verre trempé, malgré quelques grosses chutes il n'a jamais rien eu. Je joue très peu, c'est surtout mon bureau et ma secrétaire mon smartphone, d'où je n'ai aucun griefs à son encontre et c'est un appareil que j'ai beaucoup conseillé, si on en prend soin il ne crée pas de souci particulier.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Et que pensez-vous des A7 et A7 XL ?

L'Idol 5s ne sera pas vendu en France mais sur GFXBench, sur Car Chase Offscreen il fait 239 frames alors que le 4s fait 316 : c'est clair on régresse !

Modifié par e-fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...