Aller au contenu

HELP - Reglages notifications


Recommended Posts

 

Bonjour, ayant récemment changer mes habitudes iOs pour Android, je n'en suis pour l'instant pas dénaturalisé, mais néanmoins je rencontre quelques difficulté  :

 

1 Problème majeur : Je n'arrive pas a faire afficher le nom de mes contact lorsque je souhaite que le message en lui même ne sois pas visible, soit il m'affiche tout (nom+message) soit rien (nom pas apparent + contenus masqués) -Lorsque l’écran est verrouillé-

- Soit tout, soit rien pour le moment.

 

2 : Je n'ai pas trouvé l'option du flash l'ors de l'arrivé d'une notification, est elle absente ? Presente dans les prochaine MAJ ?

- Utilisation d'application nécessaire pour le moment.

 

3 : N'y'a t'il pas d'assistant vocal sur le honor 8 ? (outre google now) car google ne permet pas d'offrir toute les fonctionnalité que Siri offrait 

- Google Assistant

 

Je vous remercie d'avance.

 

Révélation

HONOR 8 FRD-L09 -  EMUI 5.0 - Android 7.0

 

Modifié par Street67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
Bonjour, ayant récemment changer mes habitudes iOs pour Android, je n'en suis pour l'instant pas dénaturalisé, mais néanmoins je rencontre quelques difficulté  :
 
1 Problème majeur : Je n'arrive pas a faire afficher le nom de mes contact lorsque je souhaite que le message en lui même ne sois pas visible, soit il m'affiche tout (nom+message) soit rien (nom pas apparent + contenus masqués) -Lorsque l’écran est verrouillé-
 
2 : Je n'ai pas trouvé l'option du flash l'ors de l'arrivé d'une notification, est elle absente ? Presente dans les prochaine MAJ ?
 
3 : N'y'a t'il pas d'assistant vocal sur le honor 8 ? (outre google now) car google ne permet pas d'offrir toute les fonctionnalité que Siri offrait 
 
Je vous remercie d'avance.
 
Révélation HONOR 8 FRD-L09 -  EMUI 5.0 - Android 7.0
 


bonjour normalement tu doit avoir Google assistant (Google allo)une application qui faut télécharger sur mon honor 8 j'ai Google assistant je l'ai depuis au moins 1 mois je trouve super bien j'ai un iPhone je trouve Google assistant encore mieux que siri j espère t'avoir aidée .

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nourine55 a dit :


bonjour normalement tu doit avoir Google assistant (Google allo)une application qui faut télécharger sur mon honor 8 j'ai Google assistant je l'ai depuis au moins 1 mois je trouve super bien j'ai un iPhone je trouve Google assistant encore mieux que siri j espère t'avoir aidée .

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

 

 

Ok super merci ! je vais voir ça, d’après ce que j'ai vue ça ressemble a peu prés a un imessage ou un truc du genre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google allo n'est pas obligatoire pour avoir l'assistant Google... On peut l'activer simplement depuis les paramètres de Google now (icône application représentant un "G" multicolore)

 

Pour les notifications "flash" tu veux certainement parler de la led de notification et elle est bien présente sur le H8 (voir dans les paramètres, notifications...)

 

Pour ton "problème majeur" (1) ben c'est du tout ou rien... sur le H8 

Screenshot_20170905-150558.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kainomed a dit :

Pour les notifications "flash" tu veux certainement parler de la led de notification et elle est bien présente sur le H8 (voir dans les paramètres, notifications...)

 

 

Je crois qu'il fait référence au fait que sur IPhone le flash de l'APN peut-être utilisé comme avertisseur de notif en clignotant... Ce n'est pas possible nativement sur Honor (et sur Android en général). Mais je crois qu'il existe des applis qui proposent ça...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je crois qu'il fait référence au fait que sur IPhone le flash de l'APN peut-être utilisé comme avertisseur de notif en clignotant... Ce n'est pas possible nativement sur Honor (et sur Android en général). Mais je crois qu'il existe des applis qui proposent ça...

Tout à fait ! Quand tu te prends cela dans les yeux, tu vois 36 étoiles et ça vide la batterie !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kainomed a dit :

Google allo n'est pas obligatoire pour avoir l'assistant Google... On peut l'activer simplement depuis les paramètres de Google now (icône application représentant un "G" multicolore)

 

Pour les notifications "flash" tu veux certainement parler de la led de notification et elle est bien présente sur le H8 (voir dans les paramètres, notifications...)

 

Pour ton "problème majeur" (1) ben c'est du tout ou rien... sur le H8 

 

 

Ok, merci pour le renseignement sur google assistant, il semblerais que je ne l'ai pas encore sur mon H8, avoir..

 

Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit :

 

Je crois qu'il fait référence au fait que sur IPhone le flash de l'APN peut-être utilisé comme avertisseur de notif en clignotant... Ce n'est pas possible nativement sur Honor (et sur Android en général). Mais je crois qu'il existe des applis qui proposent ça...

 

Exact ! Tant pis, je suppose que les applis devrons rester "ouvert" en arrière plan, on va se passer du flash hein..

 

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :


Tout à fait ! Quand tu te prends cela dans les yeux, tu vois 36 étoiles et ça vide la batterie !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

 

Pratique la nuit !

Il y a 3 heures, totorre a dit :

sinon appuie prolongé sur le "bouton d’accueil"

 

Semblerais que je n'ai pas encore google assistant .. juste google now

Modifié par Street67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Street67 a dit :

Semblerais que je n'ai pas encore google assistant .. juste google now

 

Vérifie dans le sujet ci-dessous, on en a beaucoup parlé. Il est possible que tu aies Google Assistant sans le savoir, il peut y avoir des paramètres à régler/modifier pour qu'il soit actif :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...