lacala4 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour bloquer un numéro ou le mettre en liste noire avec un alcatel pop 4s je n'ai rien trouvé qui fonctionne, merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Bonjour, Il y a pas mal d'applis dans le Play Store pour cela. J'utilise Call Blacklist, je crois que l'appli SFR Anti-Spam le permet aussi (et n'est pas limitée aux clients SFR). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacala4 Posted September 4, 2017 Author Share Posted September 4, 2017 Merci beaucoup Ultrix mais j'aurai voulu le faire sans appli je pensais qu'il y avait plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Certains smartphones ont cette fonction intégrée dans l'appli téléphone, à partir de l'historique des appels on peut sélectionner un numéro et le bloquer. Mais comme je ne connais pas le Pop 4s je ne sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacala4 Posted September 4, 2017 Author Share Posted September 4, 2017 Ultrix, j'ai essayé de trouver mais j'ai rien trouver, je viens d'acheter ce téléphone et j'ai cherché pas mal mais rien trouvé, je vous remercie beaucoup pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts