williiz Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Bonsoir je recherche un smartphone pour remplacer mon s7 edge * Budget : maximum 700€ * Type d'achat : peut importe * Taille d'écran : minimum 5.5 pouce * Utilisation : principalement Internet mail et surtout photo et vidéo, un peux de jeux également. * Critères principaux : l'appareil photo, l'autonomie, la fluidité, la qualité de l'écran. * Import : oui pourquoi pas si les bande peuvent être compatible. * "Bidouille": oui et non pas encore pro dans le domaine. * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : iPhone 😂😂😂. Plus sérieusement je n'en l'ai pas forcément. un tout grand merci. J'espère vraiment que vous saurez m'aider au mieux. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Modifié 26 septembre 2017 par williiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Le oneplus 5 est au dessus, photo et vitesse. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant TapatalkLe oneplus 5 est au dessus, photo et vitesse. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant TapatalkEn revanche pour le suivi logiciel, plutôt xiaomi. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 L'écran du mi mix m'intrigue fortement Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Salut, One plus 5 est le plus fluide des android (s8/htcU11 y compris). Concernant le suivis des mise a jours one plus ont a déja sortie des bien. Dans une qui régle le probléme de stabilisation vidéo 4k alors que sur les s8 sa tremble. Donc voila en plus il est en baisse de prix sur one plus.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Et que pensez vous de l'essential Phone ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Je voudrais vraiment remplacer mon s7 edge en fait qui commence à faire défaut je cherche donc un bon smartphone pas forcément haut de gamme Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Pas d'idée pour remplacer mon s7 edge ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Un S8 ? pour rester dans la continuité. Des autres avis, tu en as eu plus haut. P.S. si tu avais respecté les règles de la section : et mis le questionnaire rempli, tu aurais sûrement eu plus de réponses... Modifié 21 septembre 2017 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 Ha j'avais pas vu je vais le refaire alors je pense Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Edite ton premier message, ne crée pas un nouveau fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Le mi mix2 à l air top, plus Qu a attendre la rom globale officielle. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section) Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.