Aller au contenu

Probleme de demarrage Leeco le MAX2


Benoit_Max2

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je vous contacte car j'ai un problème avec mon Lecco Le Max2 x820/829.

Sans aucune manipulation particulière, il s'est éteint et depuis il ne reboot plus.

-- Symptôme : il rebbot et reste bloquer sur l’écran de démarrage "EUI" et ce en boucle. de temps en temps il mets "optimazing app x/7 voir /9", mais après cette phase il rebbot pour bloquer sur l’écran de démarrage.

-- Actions déjà réalisé :

   - Demarrage en appuyant sur volume + et power ==> j’arrive sur un écran qui me permet uniquement de "Update system" ou "clear data"

     j'ai tenter le "clear data" mais sans succès

   - Démarrage en appuyant sur Volume - et power ==> j'arrive visiblement en DFU mode FastBoot Mode.

 

Il ne m'a jamais été possible d'arrivé sur l’écran pour effectuer un "hard reset" ou "factory reset".

Je vous sollicite donc pour m'apporter vos lumière idées ou autre qui me permettrai de redémarrer ma brique, car le meizu que j'ai en dépanage est pas trop mal mais mon Max2 me manque.

 

Merci a vous.

 

 

 

Modifié par Benoit_Max2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de ta réponse mais... :-)

Il démarre en fastboot, accepte quelque commande du style ( fastboot devices fastboot reboot fastboot oem unlock, fastboot erase -p )

Il apparait comme lecteur media dans l'explorateur Windows mais rien de plus.

Je n'ai pas accès a son stockage pour y mettre une rom ou autre (en parlant de sa je serais preneur d'un lien qui me permettrais de DL des room).


J'ai tenté pas mal de chose mais là je suis perdu, et je trouverais ça dommage qu'il devienne un objet décoratif dans mon salon.. lol.

Donc je suis preneur d'un max de retour des possesseur de ce modèle.

et pour info, ne commandé pas sur "coolicool"


Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi vazarg, 

Merci de te pencher un peu sur le sujet ca fait plaisir.

Donc ca y est j'ai réussi a installer le TWRP ==> ca fait plaisir j'ai l impression que mon téléphone reprend forme.

Je viens de DL une rom LE_X2_X820-CN-FN-FEXCNFN5902303111S-5.9.023S.zip, mais pas convaincu (auriez vous des lien pour DL de bonne room?)

La mon tel est en cours d'Install de cette room, je vous tien au courant si j'ai toujours une brique ou si un tel le Phoenix mon Max2 a ressuscité. (bon ben erreur 7 lors de l'instal)

 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne résoudra pas une erreur 7 lors de l'installation du zip d'un firmware stock, je pense.

D'ailleurs pour moi un firmware stock s'installe avec un recovery stock, pas TWRP. Même si ça marche parfois, c'est en général très déconseillé.

A moins que ce modèle ne soit particulier pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut Benoit_Max2

J'ai le même soucis que toi et depuis quelques temps je remarquais que le tel avait des faiblesses niveau batterie. Et depuis hier il reboote en continue, je le branche sur Pc qui le reconnait mais impossible d'accéder au stockage. Et en le redémarrage en appuyant sur volume - et power je suis en mode recouvert mais ne peut rien faire d'autre. 

Tu pourrais me dire comment tu as résolu ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...