manuisamusic Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Bonjour, je possède 2 smartphones Huawei P8 lite 2017 sous android 7.0 et EMUI 5.0. Un de ces appareils ne se synchronise pas automatiquement et il n'est pas possible de l'activer. Sur l'autre, tout fonctionne bien. Paramètre/Comptes/3points verticaux : "Synchro. automatique des données" est en grisé et donc inactivable. Merci de votre aide. Emmanuel. Bonjour, demande restée pour l'instant sans réponse après 8 jours. Un peu d'aide? Une idée? Merci, Emmanuel Modifié 14 septembre 2017 par manuisamusic Pas de réponse après 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuisamusic Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, personne pour une aide? Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.briancon Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème 🤔 En fait cela vient de l'économie de batterie.... Modifié 5 janvier 2018 par benoit.briancon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06800 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour, le bouton n'existe plus depuis les dernières mises à jour EMUI 9 sur Honor. Toutefois, après avoir passé pas mal de temps à chercher, il faut cliquer sur: Paramètres | Comptes & utilisateurs puis en haut à gauche, cliquer sur les 3 petits points (le menu) et recocher la case pour réactiver la synchro. Ca m'est arrivé après avoir fait tourner l'assistant qui optimise la consommation de la batterie et après avoir malencontreusement choisi de cliquer sur "désactiver la syncro automatique". Bref une bonne galère pour récupérer la fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.