Sealex Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour à tous Je me demandais s'il est normal que la mise à jour Oreo ne soit pas encore disponible en OTA sur mon 5X. Quelqu'un ici l'a-t-il reçue ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Je l'ai eu le premier jour du déploiement mais j'étais avant sur la Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Moi non plus toujours rien même en "forçant" un peu la mise à jour. C'est beaucoup plus long que pour Nougat car je me souviens l'avoir eu le 29 août 2016. (D'ailleurs j'ai toujours pas le patch de sécurité du mois non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Ok Merci vous deux. Pas très rassurant mais rien d'inquiétant non plus donc... Juste à être encore patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Idem, toujours rien, pas plus que la,MAJ sécurité du 5 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Hello, Idem pour moi ! :'( espérons que nous la recevrons bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 pour les plus impatients il y a toujours la solution du flash de l'image OTA depuis ADB https://developers.google.com/android/ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 oui aussi ^^ Du coup peux-tu nous faire déjà un petit retour sur Oreo sur le 5X @tgauville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, tgauville a dit : pour les plus impatients il y a toujours la solution du flash de l'image OTA depuis ADB https://developers.google.com/android/ota Yep mais faut tout effacer J'ai la flemme de tout sauvegarder et restaurer Modifié 8 septembre 2017 par benvivi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 22 heures, gaby954 a dit : oui aussi ^^ Du coup peux-tu nous faire déjà un petit retour sur Oreo sur le 5X @tgauville ? J'ai acheté le 5X le 14/08, a peine démarré je me suis inscrit au programme bêta d'android 8 qui m'a été proposé en OTA dans la foulée, je suis ensuite passé sur la version définitive le premier jour du déploiement, donc pour moi impossible de faire la moindre comparaison entre Nougat et Oréo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 D'accord, Merci quand même ^^ Sinon ça va tu as relevé des bug par rapport à Oreo comme on peut l'entendre sur différents posts d'autres site ou pas du tout ? #onattendtoujourslota ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Salut. Ce matin la maj m'a été proposée Téléchargée mais pas encore installée parce que j'ai besoin de mon tél tout de suite. D'ici 2h ce sera fait 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 @gaby954 Sur Oreo depuis 3 semaines et pour l'instant aucun bug à l'horizon pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, Sealex a dit : Salut. Ce matin la maj m'a été proposée Téléchargée mais pas encore installée parce que j'ai besoin de mon tél tout de suite. D'ici 2h ce sera fait 😁 Oh my god oh my god !!! du coup ça ne devrait pas tarder héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Salut , MAJ proposée à l'instant après plusieurs appuys sur recherche de maj, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabulousTT Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Hello, j'étais aussi inscrit comme Beta testeur et j'ai reçu la mise à jour officielle il y a quelques semaines. C'est très bien, mais honnêtement je ne vois pas trop la différence avec les version 8 Beta ni même avec Nougat. Si ce n'est les icône plus petits, etc... La bonne nouvelle dans tout ça c'est Google assistant, mais il est aussi disponible sur des téléphones qui fonctionnent encore sur Android Marshmallow, donc ça n'a pas grand chose à voir avec Oreo. L'activation intelligente du Wifi me semble être une très bonne chose pour la conso de la batterie, même si je n'ai pas perçu d'amélioration sensible de l'autonomie tant sous Oreo que sous Nougat pour être honnête. Mais je suis quand même super content d'avoir Oreo, quand Samsung ne fait juste que de déployer Nougat sur l'A5 2016 de mon épouse. ( pas plus tard qu'avant-hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Petite question relative à une news de frandroid : vous avez la sauvegarde des SMS vous ? Parce que moi non 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Hello, j'étais aussi inscrit comme Beta testeur et j'ai reçu la mise à jour officielle il y a quelques semaines. C'est très bien, mais honnêtement je ne vois pas trop la différence avec les version 8 Beta ni même avec Nougat. Si ce n'est les icône plus petits, etc... La bonne nouvelle dans tout ça c'est Google assistant, mais il est aussi disponible sur des téléphones qui fonctionnent encore sur Android Marshmallow, donc ça n'a pas grand chose à voir avec Oreo. L'activation intelligente du Wifi me semble être une très bonne chose pour la conso de la batterie, même si je n'ai pas perçu d'amélioration sensible de l'autonomie tant sous Oreo que sous Nougat pour être honnête. Mais je suis quand même super content d'avoir Oreo, quand Samsung ne fait juste que de déployer Nougat sur l'A5 2016 de mon épouse. ( pas plus tard qu'avant-hier).J'ai reçu la maj il y a 3 jours et je n'avais pas la version bêta. Et contrairement à toi, je suis très agréable surpris par le gain d'autonomie de la batterie. J'avais du mal à tenir la journée avec Nougat et là je ne l'ai chargé qu'une fois sur les 3 jours!En fait avant je voudrais énormément de batterie à mon taf car je capte mal là bas, mais maintenant ça ne pose plus de problème.À voir sur la durée mais je suis super content sur ce point.Et pour le moment le seul truc d'Oreo que je n'aime pas c'est d'avoir la barre de notification blanche. C'est vraiment une histoire de goût mais je préfère le noir. Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Le 16/9/2017 à 09:57, Olkikibastard a dit : J'ai reçu la maj il y a 3 jours et je n'avais pas la version bêta[...] Par curiosité, comment as-tu fait? Je bourine la recherche de MaJ, mais il ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalier25 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 bonjour, je n'ai toujours pas la mise jour malgré les vérifications ? bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Salut ! J'ai contacté l'assistance via les paramètres, apparemment c'est normal que ça mette du temps selon eux car ça dépend de l'opérateur notamment pour une question de licence et de réseau ... Perso je vois pas trop pourquoi puisque j'ai acheté le téléphone nu et qu'on ne peut télécharger la mise à jour qu'en Wifi ... Je suis chez Sosh, ceux qui ont eu la mise à jour, vous êtes chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, J'ai reçu la MAJ OTA vers Oreo vendredi ou samedi. Au début pas de souci, puis redémarrage du téléphone sans raison, et... bootloop... Je suis RAVI. Je suis chez B&YOU pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalier25 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Je suis chez Orange et pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Petite question , pour ce qui sont passé par android Beta vous avez reçu le patch de septembre ? Car pour le coup en passant par le programme bêta je suis toujours sur la version d'aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 17 heures, benvivi a dit : Salut ! J'ai contacté l'assistance via les paramètres, apparemment c'est normal que ça mette du temps selon eux car ça dépend de l'opérateur notamment pour une question de licence et de réseau ... Perso je vois pas trop pourquoi puisque j'ai acheté le téléphone nu et qu'on ne peut télécharger la mise à jour qu'en Wifi ... Je suis chez Sosh, ceux qui ont eu la mise à jour, vous êtes chez quel opérateur ? il y a une heure, chevalier25 a dit : Je suis chez Orange et pas de mise à jour. je suis également chez Sosh ( donc Orange) et je n'ai pas reçu OREO par l'OTA ^^ j'ai du passé par le programme bêta pour l'avoir plus rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.