Aller au contenu

Alternative à ce super smartphone


Myst3r

Recommended Posts

Salut à tous

 

J'adore mon redmi note 3, mais malheureusement il donne de plus en plus de signes de faiblesses au niveau de la charge, malgré l'opération à coeur ouvert sur la carte usb (voir ce post :)

Je pense que la prise USB a pris du jeu.

 

Je cherche donc à le remplacer avant que le pire n'arrive !

Auriez-vous des suggestions de modèles à prix < 200€ sachant qu'en gros je voudrais le même format (pas plus grand), les mêmes performances et si possible des meilleures photos en basse luminosité ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @pierrot42lag

Effectivement c'est un peu mieux !  Et en terme de puissance, le processeur moins puissant ne se ressent pas trop ?

 

Le M1A1 me faisait de l'oeil à cause de son double capteur, mais en réfléchissant, je me dis qu'il est un poil cher par rapport à d'autres modèles de Xiaomi justement, à configuration équivalente... comme le note 4 par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RN4 Global Edt° se trouve à moins de  125€ (sur Gearbest par exemple) ... le A1 n'est pas encore en vente, et il sera plutot proche des 200€ pour des perfs equivalentes (meme processeur, meme ecran, meme ram)

pour avoir eu un RN3 pro (kate) et actuellement le RN4 GE (en 3/32Go), les perfs du RN4 sont en dessous de celles du RN3pro (Kate), et le passage à android 7.0 n'a pas améliorer les choses.... certains affirmeront le contraire mais c'est, je crois, plus pour se rassurer :D

Par contre l'autonomie du RN4 est vraiment très appréciable👍

Modifié par w2k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si on ne reste pas sur Xiaomi le zte axon 7 semble être le remplaçant idéal. 

A moins de 200 euros avec la b28 b20,  snapdragon 820 et 140000 antutu ça le fait non ? 

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai finalement craqué sur un coup du destin ! Mon fidèle redmi note 3 est tombé à l'eau et n'a pas survécu....

Je pensais prendre le redmi 5 pro mais finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai pris un Mi Mix2. C'est un vrai "petit" bijou, j'en suis super content !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...