zied_2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour à tous, J'ai lancé ma première application sur Google Play. Il s'agit d'une application éducative qui permette d'apprendre l'anglais en s'amusant. Des histoires en anglais avec des dessins animés, traduites en français. Des exercices et jeux interactifs amusants. J’aimerais bien savoir vos avis et vos propositions pour améliorer l'application. Si vous pouviez également notez l'application. Merci. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.taicir2017.taicir_fr_essai2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Une suggestion : faire relire le texte de description de l'appli par un correcteur. Une appli d'apprentissage de langue n'est pas très crédible quand il y a des fautes d'orthographe et de grammaire dans sa description... je pense que cela risque de bloquer pas mal de parents (ça me bloquerait certainement). J'ose espérer qu'il y en a moins dans l'appli elle-même, mais je le crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied_2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2017 Merci pour votre réponse, je vais corriger toutes les fautes d'orthographe à l'aide d'un prof de français. Vous avez raison, j'étais un peu pressé pour savoir les avis des testeurs au concept de l'application. J’ai laissé la correction des fautes d'orthographe à la dernière étape parce que c'est l'étape la plus simple. L’application est encore en test et j'attendrais tous vos suggestions pour l’améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Sauf que si tu veux des tests réalistes, il faut que des gens l'installent pour leurs enfants. Beaucoup de gens ne mettront pas entre les mains de leurs enfants une appli bourrée de fautes d'orthographe... 😋 Enfin, je pense (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied_2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2017 Vous avez raison, inutile d'être pressé, je vais demander l'aide des profs d'anglais et de français pour corriger toutes les fautes. S’il y a d'autres suggestions, dites-moi, s'il vous plaît. Je vous remercie une autre fois pour votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.