remibernard62 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour, J'ai la possibilité avec mon entreprise d'acquérir un Huawei P10 Lite. Par contre si je me trompes pas Orange bloque cette fonctionnalité. Connaissez vous une manipulation afin d'activer celle ci? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Comment ça ils bloquent cette fonctionnalité? edit : ah oui, tu as peut être raison sur les téléphones achetés chez l'opérateur ! Pour y remédier faut installer une ROM europe pour virer la rom Orange. Modifié 8 septembre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Sur le P9 lite, c'est assez bien documenté. Le P10 lite est trop récent pour avoir une idée à 100%. en plus, je crois que Huawei a retiré ses Roms au téléchargement, ce qui doit pas aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.