Aller au contenu

spica lent depuis frozen eclaire


Recommended Posts

bonjour, alors voila j'ai un spica rooter avec samdroid mod turbo. tout allai bien mais j'ai appris que le spica pouvais etre accélérer avec la frozen éclaire. je lai alors installer mais deppuis, mon spica est encors plus lent qu'avant ! en plus il y a des bug. a quoi va sert davoir perdu la garanti si il n'y a aucune ammelioration et une perte de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apres le factory reset il desinstalle toutes mes modifications ?

Je ne pense pas avoir fais d'erreurs, j'ai suivis le tuto, et c'est pas bien compliquer en même temps... Que faire ? je me retrouve avec un spica qui lag a mort...

J'ai frenchement pas le courage de tout reflasher, surtout que j'ai mi un temps fou pour comprendre tout la premiere fois, si quelqun pouvais m'expliquer pas a pas a la limite... mais bon je sais que c'est chiant.

Quelle est la difference entre samdroid mod et virginis ? laquelle est la mieux ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse faire plus explicite que le tuto de Jahlex pour faire le flash du SamdroidTurbo 

C'est net, fais toi une raison et repart sur une bonne config ;)

Ca m'est arrivé dernièrement j'avais trop la flemme de flasher, quand j'lai fais, ouah c'que j'ai respiré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris vous me conseiller de suivre le tuto a la lettre, (je ne m'y connais pas et je pense que jahlex a fais une cuisine tres performante) donc je prend la cuisine qu'a faite jahlex dans son pask rtu et je l'installe. Puis, c'est quoi cette histoire de "fast" et de "spart Part" O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok^^ Juste j'ai encors 1 question... :

-quelqun pourrais me donner le lien du tuto pour utiliser App2sd... Jahlex n'est pas tres preci dans son tuto pour cette partie et je ne trouve pas sur le site... Je sais qu'il faut creer une partition ext2 pour les appli et une fat 32 pour tout le reste, mais comment ? et apres on fais quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton Ext2 sera créée, tu vas juste dans l'appli "Samdroid Tools", puis "Apps2sd settings" et là tu coches "Enable Apps2SD" et si tu veux, "Move dalvik to SD" (ça c'est pour le data des applis, vaut mieux avoir une µSD de class 4 voire 6 pour ça, sinon ça risque de ramer)

Ensuite tu rebootes ton Spica et voilà, c'est tout :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...