Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour, alors voila j'ai un spica rooter avec samdroid mod turbo. tout allai bien mais j'ai appris que le spica pouvais etre accélérer avec la frozen éclaire. je lai alors installer mais deppuis, mon spica est encors plus lent qu'avant ! en plus il y a des bug. a quoi va sert davoir perdu la garanti si il n'y a aucune ammelioration et une perte de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quelles FE as-tu installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 a quoi va sert davoir perdu la garanti si il n'y a aucune ammelioration et une perte de vitesse ? Tsk tsk, ça ne concerne que ton cas, si tu re-flash proprement, et que tu paramètres bien ton Spica alors tu aura un gain de performances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai JH1 flashée -LK2.08 -Samdroid mod 1.3.1. et j'ai installer la frozen eclaire 7 car apparement c'est la plus stable... je ne pense pas avoir fais derreur. jai aussi installer un thème customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu as tenté de wiper ton data cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 a quoi va sert davoir perdu la garanti Si tu as besoin de ta garanti, reflash ta ROM operateur. Il n'est pas normal que ton téléphone ai subit une perte de fluidité, Reflash en suivant scrupuleusement les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si tu reflash prends la JH6 au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 si je reflash je vais devoir tout reinstaller, puis reinstaller la samdroid mod aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui mais vu que tu l'as déjà fait sa te prendra quoi au grand max 10 à 15 minutes si tu y va tranquille et puis pour avoir une Spica qui carbure il faut tout le reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah oui c'est ça ou bien rester avec un Spica ralenti.. T'as tenté le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quel wipe ? Je croit bien que apres avoir installer le theme, le logo plantais et passait en boucle, alors j'ai fais les 3 wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah ben y'a un des wipe, le data cache, c'est un factory reset, retour aux paramètres d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) apres le factory reset il desinstalle toutes mes modifications ? Je ne pense pas avoir fais d'erreurs, j'ai suivis le tuto, et c'est pas bien compliquer en même temps... Que faire ? je me retrouve avec un spica qui lag a mort... J'ai frenchement pas le courage de tout reflasher, surtout que j'ai mi un temps fou pour comprendre tout la premiere fois, si quelqun pouvais m'expliquer pas a pas a la limite... mais bon je sais que c'est chiant. Quelle est la difference entre samdroid mod et virginis ? laquelle est la mieux ? Modifié 6 octobre 2010 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah ben c'est sortie d'usine hein, tu perds tes applis, tes paramètres... tout quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 La grosse nouveauté avec Virginis c'était la batterie 5% et quelques améliorations apportées par Guybrush_T, mais là actuellement Samdroid Turbo v9 est plus à jour que Virginis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est ske j'ai ! avec la fe v7. mais mon spica rame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne pense pas que l'on puisse faire plus explicite que le tuto de Jahlex pour faire le flash du SamdroidTurbo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne pense pas que l'on puisse faire plus explicite que le tuto de Jahlex pour faire le flash du SamdroidTurbo C'est net, fais toi une raison et repart sur une bonne config ;) Ca m'est arrivé dernièrement j'avais trop la flemme de flasher, quand j'lai fais, ouah c'que j'ai respiré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 en effet j'avais pas lu ce tuto, il est clair, simple, reste a voir si il est efficace ! il me dit dinstaller la jh2, ca va si jinstalle la jh6 ? a part ca en suivant ce tuto a la lettre j'aurais enfin un spica qui glisse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Dans le tuto v 2 il utilise la JH6 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Installes ceci, puis configures les animations des fenêtres en "Fast" dans Spare Part et là ça sera top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Donc si j'ai bien compris vous me conseiller de suivre le tuto a la lettre, (je ne m'y connais pas et je pense que jahlex a fais une cuisine tres performante) donc je prend la cuisine qu'a faite jahlex dans son pask rtu et je l'installe. Puis, c'est quoi cette histoire de "fast" et de "spart Part" O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Spare Part est une appli et si on règle les anims sur Fast, ça va très vite après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok^^ Juste j'ai encors 1 question... : -quelqun pourrais me donner le lien du tuto pour utiliser App2sd... Jahlex n'est pas tres preci dans son tuto pour cette partie et je ne trouve pas sur le site... Je sais qu'il faut creer une partition ext2 pour les appli et une fat 32 pour tout le reste, mais comment ? et apres on fais quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Quand ton Ext2 sera créée, tu vas juste dans l'appli "Samdroid Tools", puis "Apps2sd settings" et là tu coches "Enable Apps2SD" et si tu veux, "Move dalvik to SD" (ça c'est pour le data des applis, vaut mieux avoir une µSD de class 4 voire 6 pour ça, sinon ça risque de ramer) Ensuite tu rebootes ton Spica et voilà, c'est tout :) Modifié 9 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok, juste paragon partition manager 9.0 ne marche pas sur mon seven 64 bit... J'ai lu qu'on pouvvais partitionner la sd a partir du recoverry, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.