Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je comprends pas... là tu demandes:

je reflashe le fimware, le kernel puis linstalle la samdroid mod c'est ca ?

Je te réponds:

Oui éventuellement, c'est la méthode la plus propre.

Et là tu redemandes:

Donc je flash le I570EXXJH6 et le LK2-08 ? puis japplique la CM

Faudrait qu'on m'explique... A savoir que SamdroidMod et CyanogenMod sont des ROM modifiées, leur installation est la même..

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Ha ok, l'installation est la meme ? juste en passant par le recoverry, j'en installe une et j'ecrase l'autre c'est ca ?

Dans ses ca la tout est siimple ! et desoler de vous avoir embbeter

Posté(e)

Mais tout est toujours simple quand il s'agit de flasher son Spica! :/

Oui l'installation est la même, toujours tout le temps. Via recovery puis wipe data/cache. ;)

Posté(e)

T'avais raison, l'installation est vraiment trés simple :D

J'ai cependant un petit probleme que je n'avait pas eu avec la samdroid mod :

Avec My backup pro, lorsque je veut restaurer mes contact il me dit : restaurer contacts défaillance:

you do not have a google account setup, please setup your android to a google account first...

C'est quoi s'histoire ?

Edit : J'ai bien configurer mon compte google ! La preuve j'ai pu aller telecharger sur le market.

Posté(e)

Harf... Normalement la "sauvegarde" des contacts et tout se fait toute seule non ?

Lorsque tu lances leur restauration par mybackup pro est-ce que tu es connecté à Internet et est-ce que la synchro des données est activée ?

Juste histoire de regarder, tu peux voir si ta des contacts dans Gmail à partir de ton PC ?

Posté(e)

ca remarche ! je sais pas j'ai réessayer et pouf ca a marcher :D mais j'ai un autre problème... il y a plein de processuces qui se lancent tout seul et qui ne se ferment pas avec Atka...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...