Aller au contenu

spica lent depuis frozen eclaire


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est ca marche, mais j'ai un autre probleme... (décidement, c'est le jour...) J'ai lancer le flash avec odin du one package (le premier) rien ne sa passe, odin affiche toujour la meme chose, la 3 minute apres rien ne se passe... je fais quoi ? je debranche et je retente? ou c'est risqué ?

ca vient peut etres du fichier ops... mon spica est 2.1 uptate, et mon fichier ops est juste 2.1...

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je pense vraiment que je vais desinstaller les fe 7... c'est cher la m**** depuis... mon spica bug, redémarre tout seul. le processuce qui gere lecran plante et dans ces cas la chui obliger denlever la batterie. btune plante et bug beaucoup (en particulier quand je veut moddifier ou meme juste lire les playlist). bref, comment je desinstalle tout ce bordel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et yaurai pas autre chose que je pourais installer ? histoire de changer...

Je pensais suivre a la lettre le tuto "IT4ALii3EN Packs CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha7 en 4 parties" Qui ma laire pas mal. Vous penser que c'est une bonne idée ? ou-estce que je pourrais lire les changement apporter ? les modification & amélioration ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a tout marqué!

STATUS

+ Screen [LeshaK]

+ Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG]

+ Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv]

+ Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair]

+ GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK]

+ Vibrate [LeshaK]

+ SD Card [mik_os/LeshaK]

+ Wifi [golecpch]

+ Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider)

+ GPS

+ Camera for pictures

+ Camera for movie

+ Bluetooth

+ Sensors

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

+ Wifi tethering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...