Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu vas sur le recovery, tu prends l'item en bas, "Partition SD card" et tu choisis "Make..." la taille que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok merci bien, la je suis en train de sauvegarder mon tel avec my backup pro, je commence la manip dans 10 min, je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est bizard Odin ne vois pas mon tel... Pourtant quand j'ai flasher mon tel la premiere fois ca avait marcher ! C'est le meme PC et je n'ai rien formatter ou desinstaller O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 up pliz, je suis bloquer la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Redémarrer ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 dans le gestionnaire de periferique a coter de samsung devise, il me met un point dexlamation, aparrement le pilote n'est pas installer corectement... Je vais installer nps 1.5... Ca devrai marcher apres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Ca y est ca marche, mais j'ai un autre probleme... (décidement, c'est le jour...) J'ai lancer le flash avec odin du one package (le premier) rien ne sa passe, odin affiche toujour la meme chose, la 3 minute apres rien ne se passe... je fais quoi ? je debranche et je retente? ou c'est risqué ? ca vient peut etres du fichier ops... mon spica est 2.1 uptate, et mon fichier ops est juste 2.1... Modifié 9 octobre 2010 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Edite tes posts Steflepro ;) Le bon ops c'est celui de la signature de Taz, allez, je t'aide : OPS jc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui oui c'est le bon OPS, mais c'est normal qu'odin continue le chronomètre il me semble, tu peux débrancher si ton tel a redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est vrai que moi aussi j'ai rooté mon tel (config' dans signature) et je n'en suis pas du tout satisfait ! Il bug, y a des applis qui ne fonctionnent plus du tout et ça rame grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 je pense vraiment que je vais desinstaller les fe 7... c'est cher la m**** depuis... mon spica bug, redémarre tout seul. le processuce qui gere lecran plante et dans ces cas la chui obliger denlever la batterie. btune plante et bug beaucoup (en particulier quand je veut moddifier ou meme juste lire les playlist). bref, comment je desinstalle tout ce bordel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bah si tu en es pas content tu reflashes.. une ROM originale te donnera sûrement largement satisfaction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 il y a des choses dont chui content comme le multitouch par exemple. jpense que c'est juste les fe qui merdent. jpeut pas les desinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Nope, y a pas de undo. Si tu veux t'en débarrasser, il faut re-flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 je reflashe le fimware, le kernel puis linstalle la samdroid mod c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui éventuellement, c'est la méthode la plus propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) et yaurai pas autre chose que je pourais installer ? histoire de changer... Je pensais suivre a la lettre le tuto "IT4ALii3EN Packs CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha7 en 4 parties" Qui ma laire pas mal. Vous penser que c'est une bonne idée ? ou-estce que je pourrais lire les changement apporter ? les modification & amélioration ? Modifié 29 octobre 2010 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Les changements sont ecrit dans ce topic : CM alpha 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ya rien de marquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon je vais l'installer, puis au pire je repasserai au SM. Quelques question avant : Pour linstant, je suis en I570EXXJH1, LK2-08, et kitchen V2 +FE 7. Je peut suivre le tuto en 4 partis tranquillement ? Il faut que je partitionne ma carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si y'a tout marqué! STATUS+ Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Camera for pictures + Camera for movie + Bluetooth + Sensors - Hardware accelerated movie playing (DivX) + Wifi tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et pour l'installation ca va alors ? Je fais comme j'ai dit ou il faut que je modifi un peu le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 A mon avis reflash jusqu'au kernel 2.08 puis applique la CM, ça évitera "d'additionner" les installations et limitera la probabilité de beugs. Mais sinon il ne devrais pas y avoir de problèmes pour ta config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Donc je flash le I570EXXJH6 et le LK2-08 ? puis japplique la CM Modifié 29 octobre 2010 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 up pliz... Je suis un peu perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.