Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je comprends pas... là tu demandes: je reflashe le fimware, le kernel puis linstalle la samdroid mod c'est ca ? Je te réponds: Oui éventuellement, c'est la méthode la plus propre. Et là tu redemandes: Donc je flash le I570EXXJH6 et le LK2-08 ? puis japplique la CM Faudrait qu'on m'explique... A savoir que SamdroidMod et CyanogenMod sont des ROM modifiées, leur installation est la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ha ok, l'installation est la meme ? juste en passant par le recoverry, j'en installe une et j'ecrase l'autre c'est ca ? Dans ses ca la tout est siimple ! et desoler de vous avoir embbeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Mais tout est toujours simple quand il s'agit de flasher son Spica! :/ Oui l'installation est la même, toujours tout le temps. Via recovery puis wipe data/cache. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 T'avais raison, l'installation est vraiment trés simple :D J'ai cependant un petit probleme que je n'avait pas eu avec la samdroid mod : Avec My backup pro, lorsque je veut restaurer mes contact il me dit : restaurer contacts défaillance: you do not have a google account setup, please setup your android to a google account first... C'est quoi s'histoire ? Edit : J'ai bien configurer mon compte google ! La preuve j'ai pu aller telecharger sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 As-tu essayé de faire une synchronisation des données de ton compte Google (contacts, agenda, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 je n'ai jamais sauvegarder mes contact et agenda en ligne... juste avec my backup... Et la ca ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Harf... Normalement la "sauvegarde" des contacts et tout se fait toute seule non ? Lorsque tu lances leur restauration par mybackup pro est-ce que tu es connecté à Internet et est-ce que la synchro des données est activée ? Juste histoire de regarder, tu peux voir si ta des contacts dans Gmail à partir de ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ca remarche ! je sais pas j'ai réessayer et pouf ca a marcher :D mais j'ai un autre problème... il y a plein de processuces qui se lancent tout seul et qui ne se ferment pas avec Atka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.