ztvucj Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, Sur Android 6, comment faire pour : - afficher en permanence le pourcentage de charge restant de la batterie à coté du logo batterie dans la petite ligne en haut - afficher la liste de toutes les applications en cours d'execution - comment faire un playlist sur plusieurs fichiers mp3 locaux avec le lecteur google play music ? - supprimer la ligne de recherche Google sur l'ecran principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 - si l'option pour mettre le pourcentage n'existe pas dans les paramètres > batterie comme sur pas mal de smartphones, utiliser https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent pour faire apparaître (après redémarrage) le pourcentage à l'intérieur de l'icône batterie (pas très lisible) ou utiliser une appli comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elvison.batterywidget pour avoir le pourcentage en notification - touche menu (à gauche en général) - aucune idée - utiliser un launcher alternatif comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher car pas possible avec le launcher standard d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Concernant le pourcentage de batterie : - quand le smartphone est verrouillé : le pourcentage s'affiche bien à coté du logo batterie ! mais une fois déverrouillé le pourcentage disparait ! Bizarre, n'est ce pas ? - on m'a sugéré ceci pour faire afficher le chiffre du pourcentage dans le logo de la batterie : ça marche mais c moins lisible que le chiffre à coté du logo de batterie : https://www.frandroid.com/android/327634_tuto-comment-afficher-le-pourcentage-de-batterie-sur-android-6-0-marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 - c'est le comportement normal de Marshmallow - ce tuto parle de la même appli que celle que je t'ai déjà indiquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Comment empecher les maj automatiques ? Je veux bien etre informé des disponibilités des maj, mais pas que ça se met à jour automatiquement sans mon autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Les mises à jour automatiques de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 7 minutes, Ultrix a dit : Les mises à jour automatiques de quoi ? De tous les logiciels presents dans le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 O/S (Android) ou applications ? sois précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 18 minutes, Ultrix a dit : O/S (Android) ou applications ? sois précis Les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 - Android : ca dépend de chaque modèle, pas de réponse générale possible - les applis : c'est dans les paramètres du Play Store. Tu peux choisir entre application m-a-j n'importe quand / sur wi-fi uniquement / pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2017 Dans le repertoire des numeros d'appelants je vois la possibilité de cocher : - tous appels vers msg vocal - liste noire. J'ai coché "liste noire" mais je recois tjs les sms ! A quoi sert la liste noire si ça ne peut bloquer la reception des sms, par rapport à "appel vers msg vocal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.