Aller au contenu

Fichiers (explorateur de fichiers)


ztvucj

Recommended Posts

Depuis mon smartphone Android 6, avec l'application Fichiers (explorateur de fichiers), je peux voir le nom de mon ordinateur. En voulant acceder sur un disque de mon ordinateur, il me demande un login et mot de passe. J'entre le login administrateur et le mot de passe, mais ça ne l'accepte pas (aucune msg d'erreur mais il n'y a pas acces).

 

Quel est le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas recommandé du tout d'utiliser le compte Administrateur pour s'authentifier sur des partages, et je crois même que ce n'est plus sensé fonctionner dans les version récentes de Windows. J'ose espérer que ce n'est pas le compte que tu utilises pour ouvrir une session sur ton PC ?

En tous cas il faut créer un autre compte Windows et donner les droits sur les partages faits sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ultrix a dit :

Il n'est pas recommandé du tout d'utiliser le compte Administrateur pour s'authentifier sur des partages, et je crois même que ce n'est plus sensé fonctionner dans les version récentes de Windows. J'ose espérer que ce n'est pas le compte que tu utilises pour ouvrir une session sur ton PC ?

En tous cas il faut créer un autre compte Windows et donner les droits sur les partages faits sur le PC.

 

J'utilise mon compte perso avec privileges administrateurs.

Il y a 9 heures, JLL a dit :

Le problème vient certainement d'un protocole de communication entre l'ordinateur et le logiciel (ils ne se comprennent pas) . Essayez de changer d'explorateur sur le téléphone.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

 

quel autre choix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...