lagaferaten Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour à tous, Jj'ai réussi à revenir à ma rom d'origine alors que mon tel était brické., Puis par la suite j'ai essayé d'installé une fastboot rom, j'ai mis mon téléphone en mode fastboot, puis je l'ai branché sur mon pc sous windows 10, mais quand je lance le fichier. bat de cette rom j'ai le message suivant, pourquoi. merci Don't found the following partitions file:splash.img devcfg.mbnemmc_appsboot.mbn boot.imgNON-HLOS.binsystem.imgcache.imguserdata.imgrecovery.imgpmic.elfrpm.mbnxbl.elftz.mbnhyp.mbnBTFM.binadspso.binmdtp.imgkeymaster.mbncmnlib.mbncmnlib64.mbnplease checked! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour à tous; personne n'a d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 A mon avis ton .bat va chercher les fichiers dont il a besoin pour flasher (typiquement les images de chaque partition) et ne les trouve pas. Il faut que tu lances ce .bat en étant positionné dans le dossier qui les contient, sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 merci à toi pour la réponse POur toit une fois que tu as téléchargé cette rom qui est en format zip et que je l'a dézippe que dois je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il s'appelle comment ce fameux .bat ? et il est où ? je ne le vois pas dans ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, c'est à la 16 eme ligne sl1 fastboot.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il faut que tu lances ce .bat en ayant le répertoire courant positionné à cet endroit. Donc pas par un simple double clic dessus. De mémoire, je crois qu'il faut faire un clic droit sur le dossier et "ligne de commande ici" ou un truc comme cela. Euh... rassure-moi, tu as bien extrait le zip d'abord dans un dossier ? si tu essayes de lancer le .bat directement depuis WinRAR, ça n'a aucune chance de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 bingo, C'était tout à fais çà, tu me rends un grand service, celà fait un moment que je ne pouvais pas utiliser mon leeco pro 3 Longue vie à toi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 De rien, merci pour les bons voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.