Quentin.spica37 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir , j'ai essayer d'eplucher pas mal de topic , je suis tomber sur un qui parlait de cette fameuse horloge avec la meteo mais je ne la trouve plus , donc j'aimerais que quelqu'un me dise comment activer cette fameuse horloge avec la meteo en dessous!! Merci d'avance , cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, Je ne sais pas de quelle horloge tu parles exactement mais dans cet esprit je peux te proposer Weather widget (yr.no) qui est gratuit : http://www.androlib.com/android.application.com-ermesjo-yr-Ftqm.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Heu... Le sujet des thèmes? Je viens de répondre à la question y'a 20 minutes à peine.. ^^' T'as pas beaucoup cherché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oh cool elle est mieux celle la, je l'avais oublié depuis.. thanks Kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oh cool elle est mieux celle la, je l'avais oublié depuis.. thanks Kyo Mdrr, lui il poste et toi t'en profites. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 On ne peut pas telecharger cette "appli" sur le lien proposer.. et kyojin lorsque tu etait en train de repondre a la question posé sur un autre topic j'etait surement en train d'ecrire mon topic aussi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 On ne peut pas telecharger cette "appli" sur le lien proposer.. et kyojin lorsque tu etait en train de repondre a la question posé sur un autre topic j'etait surement en train d'ecrire mon topic aussi donc ... T'as pris 15 minutes pour écrire? :P Sinon t'as essayé avec Barcode Scanner? ThomasCdx lui l'a bien téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi aussi, eh eh x) D'ailleurs tu l'as chopé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.