noobshow_esl Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, j'ai un Honor 6X et je demandais, gère t-il plusieurs antennes 4g en même teamps, comme la 4g box de bouygues par exemple, ou utilises t-il une seul antennes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Salut, Les telephone android gére plusieurs bande de fréquences. il a une seul antenne dans ton honor comme tous smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Avoir une seule antenne dans le smartphone n'empeche absolument pas d'avoir des connexions sur plusieurs relais. D'ailleurs je crois que c'est une technologie actuellement exploitée en 4G+ La 4G+ ne veut pas dire forcément connexion sur plusieurs relais, mais c'est une configuration possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.