Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde ,je viens juste de m'inscrire sur le forum, c'est ma première tentative.

en bref ,voilà je viens acquérir un LG nexus 5 quand je l'allume il y a Google puis les boule rouge qui apparais et reste en boucles sans arrêt

aidé moi s.v.p. je suis novice merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
    • By oliveman
      bonjour
      moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi

pouvez vous m'aider? je suis vraiment degouté de tout ce que jai perdu
    • By freemanliberty
      Bonjour à tous,
      La rotation écran ne fonctionne plus.
      (Du jour au lendemain sans chute)
      Même avec l'activation dans le menu.
      Par ailleurs, le niveau à bulle ne fonctionne plus.
      Et lorsque je prends une photo, le résultat est à 180°
      Sur Umidigi A7 pro 128 go.
      Un soucis de gyroscope ?
    • By heckelito
      Bonjour,
      J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
      Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔
      Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
      J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
    • By serv2com
      bonjour
      depuis quelques jours un message s'affiche sur mon Mi 8 lite ( 2ans ) avec les dernières MAJ : " la température de l'air est trop froide votre téléphone risque de s’éteindre...." et effectivement il s’éteint et redémarre avec une baisse conséquente de la batterie !!!🥺
      ceci maintenant plusieurs fois par jour !
      je sais qu'on est en hiver mais mon téléphone n'est jamais dans des conditions de grand froid ...
      Pensez vous que c'est un problème de batterie....ou autre ?
      merci pour votre aide
  • Create New...