Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde ,je viens juste de m'inscrire sur le forum, c'est ma première tentative.

en bref ,voilà je viens acquérir un LG nexus 5 quand je l'allume il y a Google puis les boule rouge qui apparais et reste en boucles sans arrêt

aidé moi s.v.p. je suis novice merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
    • By oliveman
      bonjour
      moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi